1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [CV-Modérateur]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Soifroz_, 24 Nov 2017.

  1. Soifroz_

    Soifroz_ Nouveau

    Inscrit:
    9 Nov 2017
    Messages:
    6
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Ma Présentation


    Je m'appelle Alexy, j'ai 17 ans et j'habite dans le Nord-Pas-de-Calais. Je suis cette année en Terminale Cap Pro et j’ai redoublé cette année, et je souhaite rentrer dans l'armée. Si jamais j'échoue, je prendrais comme second choix l'informatique. Le développement. Les réparations d’ordinateurs ou autres, mais cela, ne m'intéresse pas plus que cela . Le brevet est le seul diplôme que je possède actuellement et sans mention malheureusement l'Armée, ainsi que l'informatique où je suis régulièrement les actualités. De plus, j'ai une affection particulière pour l'Histoire. Ayant. Pendant un moment cherché à devenir Historien. La période de Seconde Guerre mondiale me fascine. Si vous souhaitez en savoir plus sur moi n'hésitez pas à me demander



    Ma Présentation In Game


    Mon pseudonyme InGame est : Soifroz_ anciennement appelé suprimeur voire PandaMiMi. Je suis souvent bien apprécié des joueurs et de quelques modérateurs, malgré les insultes que l'on me lance:"Cheater" et j'en passe. Mon commencement débuta sur le launcher Ascentia avant de connaître Ascentia. je jouais sur les mondes solo, c'est pour cela que je ne considère pas cela comme un "commencement". Je suis sérieux et j'étais dans tout rôle qui m'aura été donné.



    Mes horaires


    [​IMG]



    Mes qualités


    Mes qualités sont variées et en équilibre avec ma personnalité, je ne vais pas vous les dévoiler, car je préfère les mettre à profit en communication avec vous.



    Mes défauts


    Mes défauts, quant à eux, sont courts mais simples. C'est pour cela que je vous les expose pour que vous me compreniez mieux... Je n'aime pas être pris pour un imbécile et je déteste attendre des heures pour des choses qui prennent 5 minutes.


    Ma motivation

    Parce que, je suis déterminé, sérieux, je ne peux pas me considérer comme "mature", cela sera à vous d'en témoigner. Si une ou plusieurs personnes qui ont besoin de mon aide et qui en auront besoin dans à l'avenir. Ayant une bonne expérience à ce type de poste. Si je suis modérateur, je disposerai de plusieurs droits qui impliquent une responsabilité de ma part. « Vous souhaitez prendre les personnes les plus motivées et qui ont les qualités nécessaires pour accéder à ce poste (autonome, sérieux, patient...) », je pense posséder ces qualités. Je me porte responsable de respecter ces droits.


    Mes expériences

    Mes expériences, comment dire, elle est nombreuse, je ne peux vous citer que les récents serveurs ou j’ai eu l’honneur d’y modérer ne serait-ce qu’un minimum, car soit le plaisir ne m’y prend plus où le serveur n'était plus disposé à continuer: France en tant que Helper, Lyna*** et Dead***** en tant que modérateur et enfin Nexus** toujours-le même rôle qui est modérateur.


    F.A.Q

    Sur quel serveur souhaite-tu modéré ?

    -Je souhaite modérer en particulier sur des serveurs de type Pvp/Faction,Practice ou Box, je les favoriserais en premier lieu.

    Si je te donne directement le meilleur poste sera-tu satisfait ?

    -Pas le moins du monde, je préfère commencer au début et vous prouver ma valeur.


    Conclusion


    Si ma présentation, vous as plu et que vous souhaitiez que je vous rejoigne, je vais vous donner les informations majeures pour me joindre:


    -Skype:[censuré]

    -Gmail: [email protected]

    -discord: Soifroz_#1875


    J'espère que la candidature était agréable à lire et que vous l'avez bien aimée.

    Je prendrais en compte de toutes vos remarques et j'éditerais la candidature si des choses ne vous plaisent pas.


    Cordialement, Soifroz_
     
    #1 Soifroz_, 24 Nov 2017
    Dernière édition: 26 Déc 2017
  2. Wafie

    Wafie Enter the World

    Inscrit:
    4 Nov 2017
    Messages:
    23
    Points:
    3
    Bonsoir, je suis intéressé par votre CV, il est très complet. Mais n'y a-t-il pas moyen que vous ayez discord ?
     
  3. Soifroz_

    Soifroz_ Nouveau

    Inscrit:
    9 Nov 2017
    Messages:
    6
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme

    Si bien évidemment vous pourrez me contacté ici Soifroz_#1875 ou sur mon discord de faction qui se trouve la https://discord.gg/hQfffV
     
  4. Soifroz_

    Soifroz_ Nouveau

    Inscrit:
    9 Nov 2017
    Messages:
    6
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Je fais un petit Up car j'ai arrangé mes fautes d'orthographes moins voyantes merci a vous
     
  5. Kurstz

    Kurstz Nouveau

    Inscrit:
    18 Fev 2018
    Messages:
    10
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salutation l'ami !
    Je viens de poster un message sur le forum afin de chercher des personnes comme toi ! Nous sommes une communauté sans prise de tête et avant tout amical mais, avec une véritable ambition !

    Si tu te reconnais dans ces deux phrases , n'hésite plus, rejoins notre discord ! :)

    https://discord.gg/RkxTKKT

    A bientôt !​
     
  6. Parabellum-mc.eu

    Inscrit:
    14 Mai 2018
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Bonjour,
    Ton profil nous intéresse, nous cherchons des passionnés qui aiment aider la communauté.
    Nous avons un socle d'administrateurs très compétents et qualifiés avec des forts partenariats. Nous ne sommes pas a notre 1er serveur.
    Pouvons-nous discuter ensemble ? https://discord.gg/QyUYBJj
    Parabellum en 3 phrases:
    Qui veut la gloire, prépare la conquête !
    Le PvP Factions nouvelle définition
    Aux armes, Minecraftiens !
    À très vite

    L'équipe Parabellum

    Lesbobos
    Resp. Communication / Recrutement / Web
     

Partager cette page