1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recherche testeur pour mes projets [Mini-Game/Zombie]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par BLaCk9h0sT, 15 Nov 2017.

1. BLaCk9h0sT

BLaCk9h0sT Nouveau

Inscrit:
    15 Nov 2017
    Bonjour,

Je me présente en quelques mots, Blackghost, de mon pseudo, une vingtaine d'année environ, passionné par les possibilités qu'offre les commandes blocs, la redstone, et créer ! Principalement des "mini-jeux", qui n'ont jamais quitté ma cellule de développement, car je suis tout seul pour les faire, et je ne les termine rarement à 100% ! J'ai une "Team" si on peut dire, qui se nomme la BBT, Black Builders Team.

Hors, aujourd'hui, j'aimerai bien que d'autres joueurs autres que mes potes s'amuse sur mes maps que je prend plaisir à faire, et pour cela, je recherche 2 profils :

/!\ Comme ce sont des jeux, je suis preneur de groupes, 2/4/6 joueurs !

PROFIL 1 : Tu t'enmerde, mais tu veut jouer à Minecraft, tester des trucs ça te dérange pas, découvrir peut être de nouvel choses, partager quoi, dans une bonne ambiance, alors dit le moi, et passe faire un tour sur mes maps pour me donner ton avis, et tester en avant première ! Tu na besoin de rien, j'ai différents serveur dédié, je te lance l'IP et en avant ;)

PROFIL 2 : ( plutot joueur solo ) Tu aime aussi créer ? Tu as des petits projets de mini jeux ? ça te tente de mettre le dedans ? Alors rejoins moi, et partageons nos connaissance !

Si tu est intéressé, dit le simplement ici, et si tu as des questions, n'hésite pas !

Amicalement,
    BLaCk9h0sT

2. Madfarm

Madfarm Nouveau

Inscrit:
    20 Août 2017
    je suis interesser profil 1 même si en jouant j aurait surment des idées pour améliorer ou crée de nouveau mini-jeux

Partager cette page