1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Salut à tous, c'est Nebulus :)

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Nebulus FatGame, 4 Déc 2017.

  1. Nebulus FatGame

    Nebulus FatGame Nouveau

    Inscrit:
    2 Déc 2017
    Messages:
    11
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous les amis, C'est Nebulus !! Je me suis dit que la première chose à faire en m'inscrivant était de me présenter un petit peu :)

    Donc voilà, je suis un grand Fan de Minecraft, je m'y suis remis il y a un an maintenant (plutôt de manière intensive d'ailleurs ^^); et je me suis dit que cela pourrait être sympas de venir partager avec la communauté pour en apprendre encore plus sur ce MC, et si possible aider de ma connaissance personnelle si je le peut :)

    De plus aimant beaucoup délirer et partager, et surtout le montage vidéo, j'ai crée ma chaîne YouTube sur laquelle je partage beaucoup de Minecraft, donc n’hésitez à allez y faire un tour !! :D

    Un Minecraftien dans l’âme!
     
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Sois le bienvenu parmi nous. :)
     
  3. Nebulus FatGame

    Nebulus FatGame Nouveau

    Inscrit:
    2 Déc 2017
    Messages:
    11
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Merci :)
     
  4. Toutou_68

    Toutou_68 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Juin 2016
    Messages:
    152
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue !
     
  5. Nebulus FatGame

    Nebulus FatGame Nouveau

    Inscrit:
    2 Déc 2017
    Messages:
    11
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Merci ! :)
     

Partager cette page