1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mod Modernity

Discussion dans 'Mods' créé par cratek832, 28 Mai 2012.

1. cratek832

cratek832 Bûcheron

Inscrit:
    23 Oct 2011
    Salut à tous :)
    Aujourd'hui, un mod est en pleine préparation et je vous préviens... C'EST DU LOURD !
    Oui oui, ce mod sera basé sur du moderne, donc plus de rangement (frigo, étagères...), plus de moyen de transports (bateaux, voitures, motos, vélo...) plus de nourritures, et des mobs car il sera aussi en complément du mod SDK's Gun puisqu'il il y aura des soldat qui vous tiendrons tête avec leur D.Eagle et leur points de vie pas si pourri que ça. Mais a mon goût, un mod vraiment bien, c'est quand la communautée a son mot a dire donc faîtes moi part de vos idée et si elles sont bonnes, je les ajouteraient au mod. Donc pour continuer, il y aura surement des systemes de defense et le reste, c'est a vous de décider !
    Sinon vous pouvez approfondir les idées.
    Sur ce, a bientôt et j'espere que ce topic ne fera pas un bide intersidéral :D

2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bon courage, mais je pense que tu aurais peut-être du poster ce topic quand ton mod aura plus avancé. Car tu auras plus d'encouragements avec screens etc.

3. cratek832

cratek832 Bûcheron

Inscrit:
    23 Oct 2011
    Ba justement,c 'est pour avoir quelques idées...

4. MrKiiwi

MrKiiwi Bûcheron

Inscrit:
    4 Mai 2012
    Quelque chose me dit que ton mod sera gourmand en ressources.
    Sinon bonne chance :p

5. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Oui, bonne chance! Impatient de voir la suite.
    Sinon (je pense que ça va te donner du travail) tu pourrais rajouter une génération aléatoire de villes (gratte-ciels...) abbandonnées à cause de catastrophes nucléaires et mettre des spawn de mob mutants, des coffres, des tables de craft...

6. cratek832

cratek832 Bûcheron

Inscrit:
    23 Oct 2011
    Il sera sûrement gourmand oui et azertg1, ce n'est pas un mod Post-Apo :P Mais la generation de ville sera surement mis

7. azertyg1

Inscrit:
    25 Juin 2011
  8. cratek832

cratek832 Bûcheron

Inscrit:
    23 Oct 2011
    Ta pas d'idée?

9. azertyg1

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Bah à part les villes, je vois pas ce qu'on peut mettre d'autre, fais nous déjà tout ce que tu as prévus, et on verra après :p

10. cratek832

cratek832 Bûcheron

Inscrit:
    23 Oct 2011
    Ok :)
    Ce n'est pas moi qui mod hein,

Partager cette page