1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recrutement pour serveur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par oOo_KrYsTaL_oOo, 11 Nov 2017.

1. oOo_KrYsTaL_oOo

oOo_KrYsTaL_oOo Nouveau

Inscrit:
    26 Fev 2015
    Bonjour,

Je cherche du monde pour créer un serveur PVP/Mini jeux avec shop etc, sur Vanilla.
    J'ai commencé le lobby mais j'avoue que ça n'avance pas très vite. Je me dit qu'un projet commun serait plus intéressant, rapide et surtout moins chiant ^^ !

Il n'y a pas de critères mais seulement la volonté de faire avancer les choses.
    Toutes les idées seront bien sure les bienvenues!! ^^

Pas de rythme, pas de contraintes, mais un minimum de sérieux. L'objectif est vraiment de créer quelque chose qui pourra voir le jour et attirer un peu de monde !

Le tout est hébergé sur OMG SERV illimité avec DynMap etc...

N'hésite pas à me contacter pour + d'infos !!

• J'aime J'aime x 1
    #1 oOo_KrYsTaL_oOo, 11 Nov 2017
    Dernière édition: 11 Nov 2017
  2. Dolphin 35

Dolphin 35 Explorateur

Inscrit:
    21 Oct 2015
    Salut,Avec mon pote on veut bien être recrutés...Personnellement j'est déjà eu de l'expérience sur des serveurs qui ont fermés par la suite...Si tu peux nous tenir au courant.Par contre on apprécie pas trop mettre nos micros ^^. :creeper: j’espère que tu voudras bien

3. oOo_KrYsTaL_oOo

oOo_KrYsTaL_oOo Nouveau

Inscrit:
    26 Fev 2015
    Salut oui pourquoi pas, je te MP pour que nous en discutions

4. _ThePoloGold_

_ThePoloGold_ Nouveau

Inscrit:
    25 Nov 2017
    Bonjour! Je suis buildeur, je m'appelle Paul. J'ai 14 ans, je joue a minecraft depuis 2 ans, et je build depuis 1 ans. J'aimerais etre recruté pour faire avancer le serveur et par la meme aucasion y rester si vous le souhaiter. Je suis sympas. Je sais utiliser W.E (World edit). voila ^^ j'espere etre recuté =3

• J'approuve J'approuve x 1
  5. blacmoun

blacmoun Nouveau

Inscrit:
    20 Fev 2017
    1)m'as présentation IRL

2)moi sur minecraft

3)mes avantage et mes défaut

4)mes horaire

5)la fin

1)je m'appelle amin j'ai 14ans j'ai une vois mature et j'habite en suisse à une ville qui se nomme leysin j'habite avec mes parent je suis en 9éme (vous ne comprendré pas c'est normal parce que j'habite en suisse) j'adore le football, je suis gentille, sympas, mêmê si des foix je suis un peu cancer. si vous me recrutter je m'engagerré à ne plus étre cancer.

2)ca va faire bientôt trois ans que je suis sur minecraft au début j'étais crack ducoups. je m'amuser sur de serveur qui autoriser le crack (comme vous) et je me suis acheter le grade magma cube avec mon cousin mariobadr aprés on n'as arreter le serveur pendant quelque temps jusqu'as ce que on le retrouve est on rejoue au skypvp. et je me suis dit que je pouvais vous être plus util que un simple joueur.

3)je beaucoups de défaut et d'avantage decoups je vais vous les resummer. j'adore rigolé sur minecraft mais comme il le faut je redeviens serieux et aussi j'aime bien aider le gens pour qu'il sois contemps. j'ai été aussi modo sur un serveur mais il as fermé decoups je connais bien le commande de base (/ban /temps ban /mute ect...). c'est pour ça que je me voulais être modo sa c'est pour mes avantage manitenant mes defaut. j'adore rigoler avec mon cousin se la jouer cancer faire des chose pas bien mais comme je lui dit je m'engage à changé.

4) normalement je peux rester jouer beaucoups me puisque j'habite avec mes parents et que je suis à l'école je peux ne pas avoire de temps pour jouer sur l'ordinateur doucoups des foix je ne serai pas là mais c'est rare

5) j'ai ts,anydesk,skype mais sur ts je peux pas parler parce que mon micro est casser mais sur skype j'ai une tablette doucoups je peux comuniquer. j'adorer pouvoir vous servire doucoups je vous dit mes meilleure salutation et j'éspere pouvoir être modo-joueur et aussi je serai actif forum et ts pour repondre et aider le gens

blacmoun ps: continuer comme ça

6. oOo_KrYsTaL_oOo

oOo_KrYsTaL_oOo Nouveau

Inscrit:
    26 Fev 2015
    salut Blacmoun !

Je suis désolé mais pour le moment nous ne cherchons pas de modo car le serveur est en construction.

Cependant n'hésite pas à nous recontacter d'ici un mois environ (debut janvier)

Cordialement,

Alban

7. Peteros

Peteros Nouveau

Inscrit:
    4 Jan 2018
    Bonjour a tous et a toute je me presente je m appelle paul J ai 13 et j ai decider de postuler pour votre serveur minecraft en tant que moderateur j ai tres envie d etre recruter car j aime moderer les joueur je suis un tres bon modo mais j ai deja etais modo sur minepvp mais suite a une fermeture defenitive du serveur j ai tous perdue donc c est pour sa que je me presente pour devenir modo de votre serveur mais horaire sont
    Lundi= 17h/19h Mardi=17h/20 h Mecredi= 13h/20h Jeudi=17h/20h Vendredi = 17h 23h le week end tous le temps et pendant les vacance aussi, sa fait maintenant 3 ans que je joue a minecraft j ai aussi skype,ts,discord je suis en version cracke car on ma hack mon compte est je ne compte pas en rachetais un car je nais pas asser d argent pour me le fournire
    j espere etre pris sur votre magnifique serveur
    cordialement,
    Paul

8. YoKaMiiSurYTB

YoKaMiiSurYTB Nouveau

Inscrit:
    4 Jan 2018

Yo ! Voici Ma Candid Pour Etre Modo :)

Présentation IRL:

Je M'appelle Louis J'ai 10 Ans Et Ma Passion Est La Modération Minecraft ! J'Habite En France A Arras Dans Le 62 (Pas-De-Calais). Je Suis Mature J'ai Une Vois A Moitié Aigu Mais Je Me Laisse Pas Faire :)

Présentation IG (In Game) (Dans Le Jeu):

Mon Pseudo Est YoKaMiiSurYTB Je Suis Plutôt Un Joueur PVP Rush Mais Je Suis Bon Pour Les Autres Serveurs . J'ai Aider Plusieurs Serveur A Coder A Build Et A Modérer ! J'ai Un Ts Qui M'appartient Et Comme Je L'utilise Pas Je Peux Vous Le Donner Et Vous N'aurais Pas Besoin De Payer Je Peux Vous Le Coder .

Mes Horaires :

Périodes Scolaires:
    Lundi: 16H30/21H Mardi: 16H30/21H Mercredi: 13H/21H Jeudi: 16H30/21H Vendredi: 16H30/00H Samedi: 12H/00H Dimanche: 12H/21H

Périodes Vacances:
    Lundi: 12H/00H Mardi: 12H/00H Mercredi: 12H/00H Jeudi: 12H/00H Vendredi: 12H/00H Samedi: 12H/00H Dimanche: 12H/00H

Mes Qualités/Défaults:

Je Suis Rapide Pour Modérer Ex: Je Vois Un Cheater Etc Je L'appelle Ts Et Je Lui Dis De Dire Son Code Anydesk Et Je Le Verif !
    Je Suis Tèèèèès Impatient !

Mon Point Fort:

Mon Point Fort Est La Modération Et Après Le Build.

Un Mot Pour La Fin:

J’espère Être Recruter Sur Le Serv En Plus Ta L'Air Sympa.

Partager cette page