1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Configuration Minecraft Personalisée

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par luckyluke30560, 28 Mai 2012.

  1. luckyluke30560

    luckyluke30560 Nouveau

    Inscrit:
    19 Mai 2012
    Messages:
    13
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir à toutes et a tous
    Je voudrais savoir si avec un DELL Optiplex 320 avec cet config (très rapide) :

    Windows XP 32 Bits (reinstaller a neuf)
    HDD 320GO
    Pentium 3.00GHz
    3go de ram ( 1x 1go + 1x 2go )

    Je pourrais faire des vidéos avec fraps sans que minecraft bug trop ( je n'utilise pas otifine car il ralenti minecraft )
    et faire un serveur sans que mon pc lag trop ?

    Merci d'avance .
     
  2. Thebestorik

    Thebestorik Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2011
    Messages:
    452
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Le seul moyen d'en être sur est encore de tester. =)
    Mais il me semble que si tu fait tourner ton serveur + Fraps, je pense que tu va lagguer.

    A voir donc.
     
  3. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Franchement c'est dur de savoir :/ pour ma part en fancy j'ai plus de 60 fps constant et en fast 100 fps constant et pourtant quand je lance fraps je passe a moin de 30 fps :/ fraps mange considérablement la ram et comme minecraft aussi c'est inévitable que la capture rame je n'est pas de spécification dans ce domaine alors je te dit le peut que je sait x)
     
  4. luckyluke30560

    luckyluke30560 Nouveau

    Inscrit:
    19 Mai 2012
    Messages:
    13
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Ok merci je vais voir sa .
     
  5. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    En même temps fraps LOCK par défaut les fps à 30 donc c'est pas rare de tourner en filmant à 28-30fps.
     
  6. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    tu veut dire quoi par lock a 30 ? dans les paramètre je l'ai régler sur 75 fps moi :)
     
  7. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Non c'est juste que par défaut le logiciel capture à 30fps mais si tu as changé... Vérifie quand même que le "LOCK framerate" est désactivé.
     

Partager cette page