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Pvp MCBT Serveur PVP Stratégique et Compétitive

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Boudou, 23 Déc 2017.

  1. Boudou

    Boudou Nouveau

    Inscrit:
    22 Déc 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Nom de votre serveur : MCBT
    Type de serveur : PVP
    Anti Grief : Oui
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : 20
    Plugins utilisés : Fait maison, ViaVersion, MusicBoxes, PlotSquared, MCJukebox, MultiWorld
    Adresse IP : sandbox04.mtxserv.fr:27350
    Version : 1.10.2
    Discord : https://discord.gg/e4Bvqd3

    upload_2017-12-23_0-49-50.png

    Description du serveur :

    MCBT, Minecraft Btooom, est un serveur créer par une seule personne et ses fidèles compagnons. Le projet commença en 2013 quand un jeune homme surnommé Arnarchick (Alias aeim) eu l'envie de voir un manga du nom de Btooom entrée dans minecraft. 5 ans de développement plus tard le jeu est opérationnelle en version bêta, tout proche d'un jeu jouable à la perfection, et nous somme à la recherche de joueurs prêts à se battre et à tout exploser pour tester le jeu et ses moindre failles.

    Le Mode de Jeu
    Dans MCBT vous pouvez lancer une partie à 2 minimum mais vous pouvez être 20 au total. C'est un chacun pour soit. Pendant plusieurs minutes vous respawnez indéfiniment pour repartir au combat jusqu’au deux dernières minutes, c'est à ce moment que la mort devient définitive et que le dernier survivant gagne la partie.


    MCBT est un jeu PVP stratégique et compétitif où vous allez faire exploser vos adversaires avec des bombes appelé "Bims" voici les 8 types de bims disponibles actuellement.

    La Bim à fragmentation
    : Une bim classique mais efficace qui, quand elle est jeté, explose au moindre contact.
    upload_2017-12-23_0-51-46.png
    La Bim à retardement : Cette bim dois être activer avant d'être jeter, son compteur débute à 10 secondes et une fois atteint le chiffre 0, "Booums". Plus la bim passe de temps en dehors de votre main, et plus l'explosion sera puissante.
    upload_2017-12-23_0-53-17.png
    La Bim tracker : Prenez littéralement contrôle de votre bim et faite la voler vers vos ennemies, mais attention manipulez cette bim vous rend très vulnérable car pendant son utilisation votre personnage est immobile.
    upload_2017-12-23_0-52-34.png
    La Bim télécommandé : Posez cette bim au sol et activez la quand vous le voulez grâce à votre télécommande. Attendez qu'un joueur passe et déclenchez la !
    upload_2017-12-23_0-52-15.png
    La Bim chimique : Après un temps de préparation cette bim peut être lancé pour infliger de lourd dégâts qui aveugle et affaiblie tous les ennemies dans sa grande zone d'effet. Le gaz toxique est plus lourd que l'air ce qui le tassera au sol donc attention a bien placé votre bim.
    upload_2017-12-23_0-51-14.png
    La Bim à implosion : Une bim qui une fois quelle touche obstacle se colle et aspire l'air autour pour ensuite provoquer une puissante pulsion de vent qui propulse les joueurs dans le ciel et engendre des gros dégâts de chute.
    upload_2017-12-23_0-52-54.png
    La Bim flamme : Une bim qui brûle tous les adversaires qui rentre dans son rayon. Elle dure un certain temps ce qui permet de bloquer un passage.
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    La Bim bouclier : Elle vous donne résistance, rapidité et force pour terrasser vos adversaires à coup de poing mais après cette adrénaline vous êtes plus faible pendant quelques secondes.
    upload_2017-12-23_0-53-44.png


    Le Mode de Jeu
    Dans MCBT vous pouvez lancer une partie à 2 minimum mais vous pouvez être 20 au total. C'est un chacun pour soit. Pendant plusieurs minutes vous respawnez indéfiniment pour repartir au combat jusqu’au deux dernières minutes, c'est à ce moment que la mort devient définitive et que le dernier survivant gagne la partie.


    Les Radars
    Avec tout cela vous avez un radar, ce petit bijou va détecter tous les joueurs proches de vous. Si vous réunissez 7 autres radars sur le corps de vos adversaires vous obtenez un radar en diamant qui vous permet de détecter les 10 ennemies les plus proche sur la map. Avec ton radar tu peut aussi voir les cadavres de tes adversaires, les boosters et les coffre bonus. Vous pouvez aussi vous cacher dans l'eau pour échapper au radar adverse.


    Les Boosters
    Il n'y a que 3 boosters au maximum dans une map, il doit être activé pour qu'après 10 secondes il donne un effet bonus (Résistance, Rapidité, Force ou Régénération) à tous les joueurs proches. Il faut attendre 60 seconde pour le ré-utilisé.


    Les Coffres
    Les coffres sont un peu partout sur la map, vous pouvez les fouillez pour avoir des bonus tel que des points de vie, des bims, téléporteur et de la stamina.

    Et bien sûr Il y a plein d'autre chose comme les coffres bonus qui apparaissent dans des météorites, la compétence passive qui modifie le gameplay à votre goût, les points de chance qui augmente les chances d'avoir de votre bim préféré, 3 map avec des thèmes différents, de l’équipement pour améliorer les bims, des cosmétiques pour plus de fun, et plein d'autre contenu génial.

    Nous recherchons donc des joueurs motivés pour tester ce serveur. Contacté nous pour plus d’information et pour tester le serveur. Nous avons besoin de vous !


    Pour BEAUCOUP plus de détails.


    BIMS:
    DEFINITIONS:
    Les BIMS sont les armes principal du jeu BTOOOM, il y en a 8 types différent dont 4 de type explosives.
    A chaque respawn vous en obtenez 8 du même types de façon aléatoire.
    Elle sont a utilisation unique et peuvent être récupéré sur les cadavre d'autres joueurs.
    Lorsque vous n'avez plus de BIMS il est possible d'échanger ses RADARS contre 6 BIMS aléatoires.
    On peux en avoir jusqu'à 16 du même type dans son inventaire, soit 16*8=128 au maximum.
    FRAGMENTATION:
    Une Bim qui explose instantanément dès qu'elle touche un bloc.
    Elle inflige au maximum 10 coeurs sur une portée de 5 blocs.
    RETARDEMENT:
    Une Bim qui explose 10 secondes après son activation.
    Il est possible de la garder dans sa main pendant 8 secondes.
    Plus on la lance tôt et plus elle fera de dégâts.
    Lorsqu'elle est lancé elle peut rebondir sur les murs.
    Elle inflige au maximum 30 coeurs sur une portée de 15 blocs.
    CHIMIQUE:
    Elle libère un immense gaz toxique des dégats sur la durée.
    Le gaz est plus lours que l'air ce qui signifie qu'il ne se répendra pas en hauteur.
    Le gaz détruit la végétation et il est extrèmement inflammable.
    Etre en contact avec ce gaz donne des effets de NAUSEE, WITHER, VISION REDUITE et FAIBLESSE.
    Il faut attendre 20 secondes entre chaque utilisation.
    Lorsqu'elle est lancé elle peut rebondir sur les murs.
    Elle inflige au maximum 1.3 coeurs par secondes.
    FLAMME:
    Elle fait apparaitre une sphère de feu de 8 blocs de rayon pendant 10 secondes.
    Elle peut embraser le gaz de la BIM CHIMIQUE créant une explosion collossale.
    Etre caché derriere un bloc empeche de prendre feu.
    Lorsqu'elle est lancé elle peut rebondir sur les murs.
    Elle inflige au maximum 1 coeurs par secondes pendant 6 secondes (compteur remis à 6 pour chaque nouvelle brulure).
    IMPLOSION:
    Cette bim absorbe l'air et puis l'expulse viollement ce qui projette le joueur dans les airs.
    Il faut attendre 1.5 seconde avant qu'elle ne s'active.
    La jeté dans la BIM CHIMIQUE dissipe ce gaz sur une zone de 20 blocs et donne WITHER pendant 4 secondes aux joueurs proches.
    Etre caché derrière 3 blocs empeche de recevoir des dégats et d'être propulsé.
    Elle se colle au mur.
    On recoit jusqu'à 10 coeurs de dégâts en étant très proche du point d'implosion.
    Elle donne des dégâts de chute multiplié au carré.
    TRACKER:
    C'est une bim volante dont vous prenez litteralement le contrôle pendant 30 secondes.
    Il est possible de la faire explosé plus tôt en s'accroupissant.
    Lorsqu'elle est activé, un avatar de votre joueur est créer.
    L'avatar ne possède que 0.5 point de vie et si il meurt vous êtes instantanément tué avec lui.
    Après que la BIM TRACKER est explosé vous reprenez place à la position de l'avatar qui disparait.
    Elle inflige au maximum 8 coeurs sur une portée de 5 blocs.
    BOUCLIER:
    A l'activation vous recevez les effets VITESSE, FORCE, RESISTANCE et VISION DE NUIT pendant 20 secondes.
    De plus les ennemis à moins de 10 blocs reçoivent RALLENTISSEMENT pendant 2 secondes.
    Votre barre d'experience diminue continuellement ce qui symbolise la durée restante de la BIM BOUCLIER.
    Recevoir des dégâts réduit la durée de l'effet (10% des dégâts sont donné au réduit de la durée).
    Les dégâts à la main peuvent infliger jusqu'à 3 coeurs (limité à 1 fois par seconde)
    A la fin de l'effet vous recevez RALENTISSEMENT et FAIBLESSE pendant 10 secondes.
    Il n'est pas possible d'utiliser d'autres bims pendant l'utilisation de la BIM BOUCLIER.
    TELECOMMANDE:
    Il s'agit de mine que l'on pose et que l'on active manuellement.
    En effectuant un clic droit avec la BIM TELECOMMANDE votre inventaire change,
    il y a maintenant 8 blocs de vitre coloré (Les couleurs n'ont pas d'importance).
    Pour placer une BIM TELECOMMANDE il faut placer un bloc de vitre qui se transformera en mine.
    Après avoir placé une mine, la vitre coloré se changera en bloc de laine de la même couleur.
    Pour faire exploser une mine il faut faire un clic droit avec une laine dans la main.
    Les differentes couleurs permettent uniquement de camoufler la mine avec le décor et de savoir qu'elle mine va exploser.
    Il est possible de placer au maximum 8 BIM TELECOMMANDE simultanément.
    Une mine est symbolisé par une petite particule de couleur.
    Pour récuperer son inventaire il faut s'accroupir.
    Il est possible de faire un clic droit sur cette particule pour récuperer 1 BIM TELECOMMANDE.
    Le propriétaire de la mine récupéré ne sera pas informé qu'on lui a volé une BIM TELECOMMANDE.
    A la mort d'un joueur, toutes les mines qu'il a posé explosent.
    Elle inflige au maximum 10 coeurs sur une portée de 8 blocs.
    RADARS:
    EMERAUDE:
    Le RADAR EMERAUDE est celui de base, il permet de detecter plusieurs joueurs à la fois sur un rayon de 50 blocs.
    Il indique aussi la position des COFFRES DE MORTS, COFFRES BONUS et BOOSTERS pendant 2 secondes.
    L'effet de surbrillance permet de voir ces entités à travers les murs.
    Quand vous utilisé le radar tout le monde dans un rayon de 50 blocs vous voient à travers les murs.
    Vous êtes le seul à voir les entitées détéctés, vos ennemies ne peuvent voir que vous pendant 2 secondes.
    Il n'est pas possible de détécter les joueurs qui ont la tête sous l'eau.
    Obtenir 8 RADAR EMERAUDE le transforme en RADAR DIAMANT.
    Les RADARS ne peuvent pas êtres échangé à la difference des BIMS ou autres ITEMS.
    Les RADARS ne détectent pas les joueurs invisible.
    DIAMANT:
    Le RADAR DIAMANT est une version amélioré du RADAR EMERAUDE.
    Vous ne recevez plus l'effet de surbrillance lorsque vous l'activez.
    Vous pouvez détecter les joueurs sur toute la map (limité aux 10 joueurs les plus proches).
    Il permet de detecter les joueurs sous l'eau.
    Obtenir 1 RADAR DIAMANT donne 1 POINT DE CHANCE.
    COFFRES:
    MORT:
    Quand un joueur meurt un petit COFFRE DE MORT apparait.
    Ce coffre symbolise son cadavre et on peut faire un clic droit dessus pour le fouiller.
    La première personne qui l'ouvre reçoit 1 RADAR EMERAUDE (sauf si il a déjà un RADAR DIAMANT).
    Dans le coffre on peut retrouver les BIMS et ITEMS du joueur mort.
    Ce coffre est détéctable par les RADARS.
    Si il n'y a plus rien dans le coffre il disparait.
    Le coffre disparait naturellement 1 minutes après sa première ouverture.
    BONUS:
    Ces coffres ont 50% de chance d'aparaitre dans le cratère d'une météorite.
    Ce coffre est symbolisé par un petit coffre de l'end.
    Il donne 1 effet parmis les 8 suivant :
    - 40% chance d'être d'être guérie.
    - 10% chance d'être invincible 20 secondes.
    - 60% chance de recevoir 2 TELEPORTEUR.
    - 10% chance de faire apparaitre un cheval.
    - 30% chance de donner 1 RADAR EMERAUDE.
    - 80% chance de recevoir aléatoirement 6 BIMS du même type.
    - 70% chance de donner 200 SCORE sans multiplicateur.
    - 80% chance de recevoir 1 POINT DE CHANCE.
    En fonction des besoins du joueur ces pourcentage peuvent varier (besoin de vie/BIMS/RADAR)
    Ce coffre est détéctable par les RADARS.
    Il sont a utilisation unique, il disparaissent après les avoir utilisés.
    NORMAUX:
    Ce sont des blocs de type COFFRE classique.
    Un clic droit dessus donne 1 effet parmis les 8 suivant :
    - 15% chance de ne rien reçevoir.
    - 30% chance d'être guérie de 2 coeurs.
    - 20% chance de reçevoir 1 BIM de type aléatoire.
    - 10% chance de reçevoir 1 TELEPORTEUR.
    - 10% chance de reçevoir 1 RADAR EMERAUDE.
    - 40% chance de reçevoir 10 SCORE avec multiplicateur.
    - 100% chance si la STAMINA n'est pas pleine de reçevoir 1 STAMINA.
    - 2% chance de reçevoir alétoirement 1 pièce d'EQUIPEMENT à vie.
    Après utilisation il faut attendre 1 minute avant de pouvoir réutiliser le COFFRE.
    EQUIPEMENT:
    CHAPEAUX:
    Objets purement cosmétique il n'apportent aucun bonus.
    Le prix de base est de 2500 SCORE.
    Il faut utiliser le ressource pack pour voir cette objet.
    ARMURES:
    Ces objets ajoutent des améliorations d'une statistiques.
    Les effets des améliorations sont cumulablent.
    On peut équiper 1 PLASTRON, 1 JAMBIERE et 1 paire de BOTTES simultanément.
    Parmis les améliorations de statistiques on retrouve:
    PLASTRON:
    - +20% résitance à 1 type de BIM particulié.
    - +50% régénération.
    - +15% dégâts supplémentaire avec les BIMS explosivent.
    JAMBIERE:
    - +20% dégâts avec 1 type de BIM particulié.
    - +10% résitance aux explosions.
    - +50% résistance face aux dégâts naturel.
    BOTTES:
    - +20% chance d'obtenir 1 type de BIM particulié.
    - +20% vitesse.
    - +10% dégats de tous types.
    EFFETS:
    REGENERATION:
    Guerrie de 0.1 coeur par seconde.
    RESISTANCE:
    Réduit les dégâts finaux de moitié.
    FAIBLESSE/POISON/WITHER:
    Augmente les dégâts subbit de 100% (non cumulable entre ces 3 effets).
    L'effet FAIBLESSE applique aussi l'impossibilité d'utiliser le SUPER JUMP.
    FORCE:
    Augmente les dégâts que vous infligé de 100% (tout type de dégâts).
    NAUSEE:
    Augmente les dégâts subbit de 10%.
    INVISIBILITE:
    Il n'est pas possible d'utiliser le RADAR quand vous êtes invisible.
    Il n'est pas possible de détécter les joueurs INVISIBLE.
    Il n'est pas possible de donner des coup de poing à quelqu'un d'invisible.
    DEGATS:
    ANTISPAM:
    Les dégâts directs ne peuvent êtres subit que 1 fois toutes les 0.5 secondes.
    Les dégâts reçu pendant ce laps de temps seront ignorés.
    ATTAQUANT:
    Lorsque vous recevez des dégâts vous recever les bonus de dégâts de l'attaquant.
    Si vous recevez des dégâts naturel les bonus de l'attaquant s'appliqueront.
    Il ne faut pas recevoir de dégâts pendant 10 secondes pour supprimer les bonus de l'attaquant.
    Certains de vos bonus d'EQUIPEMENT ou COMPETENCES peuvent se retourner contre vous.
    POURCENTAGES:
    Les pourcentages de dégâts peuvent se cummuler.
    Les pourcentages de résistance peuvent se cummuler.
    Dégâts finaux = dégâts initiaux * pourcentages de dégâts / pourcentages de résistance.
    L'effet de RESISTANCE s'applique sur les dégâts finaux et non pas comme pourcentage.
    La COMPETENCE SIRENE s'applique sur les dégâts finaux.
    Les autres COMPETENCES s'appliquent en pourcentage.
    DEGATS DE CHUTE:
    Les dégâts de chute sont grandement réduit.
    La réduction des dégâts s'applique sur les dégâts initiaux donc avant les pourcentages.
    Si après réduction les dégâts initiaux sont supérieur à 0.5 coeur, la victime reçoit NAUSEE pour 4 secondes.
    DEGATS DE SUFFOCATION:
    Les dégâts initiaux à la main sont fixé à 3 coeurs.
    DEGATS A LA MAIN:
    On ne peut attaquer à la main qu'à une distance maximal de 4 blocs.
    Les dégâts initiaux à la main sont fixé à 0.6 coeurs.
    DEGATS DE BRULURE:
    Les dégâts initiaux à la main sont fixé à 1 coeurs.
    EXPLOSIONS:
    Les explosions donne NAUSEE pendant 5 seconde aux joueurs dans le rayon d'explosion.
    AUTRES:
    COMPETENCES:
    Les COMPETENCES se débloquent en augmentant de niveau.
    Pour chaque niveau 2 COMPTETENCES sont débloqués.
    Une compétence débloqué s'achete avec des points de SCORE. Une fois acheter on possède pour toujours la COMPETENCE.
    On ne peux équiper que 1 COMPETENCE à la fois.
    Les COMPETENCE sont à effet passif, elle s'active donc automatiquement.
    Il y a actuellement 22 COMPETENCES:
    '1':
    name: Bodybuilder
    description: lance les bims plus loin
    '2':
    name: Sprinter
    description: vitesse +50%
    '3':
    name: Collectionneur
    description: 14 bims au lieu de 8 bims
    '4':
    name: Millionaire
    description: +50% score
    '5':
    name: Santé de cheval
    description: 15 coeurs au lieu de 10 coeurs
    '6':
    name: Réflexes félins
    description: Pas de dégats de chute||Ne s'applique pas a la bim implosion
    '7':
    name: Rayon X
    description: Le radar dure 2.5 fois plus longtemps (5s au lieu de 2s)
    '8':
    name: Chanceux
    description: 20% de chance de ne pas recevoir de degats
    '9':
    name: Caméléon
    description: 25% de chance d'invisibilite 5s apres des degats
    '10':
    name: Régénération
    description: 15% de chance de regagnez des coeurs au lieu d'en perdre
    '11':
    name: Indetectable
    description: Vous rend indetectable par les radars
    '12':
    name: Vampire
    description: Régénère 5 coeurs apres un kill
    '13':
    name: Radar en diamant
    description: Donne un radar en diamant qui couvre TOUTE la map sans reveler ta position
    '14':
    name: Contrefaçon
    description: 20% degats supplementaire||Attention a vos propres explosions
    '15':
    name: Gargantua
    description: Chaque seconde donne +0.8% degats
    '16':
    name: Teleporteur
    description: Donne 3 EnderPearl a chaque respawn
    '17':
    name: Double Stamina
    description: Les coffres donnes 2 Staminas
    '18':
    name: Avarice
    description: 20% chance de ne pas consommer la bim
    '19':
    name: Immunisation
    description: Protege contre les degats directs de tes propres bims||Les dégats ne sont pas tous direct
    '20':
    name: Sirene
    description: Quand tu es dans l'eau tu recoit des bonus||- Degats recu divise par 2||- Degats +100%||- Respiration aquatique
    '21':
    name: perseverance
    description: Infiliger des degats a un enemie donne des bonus||- +10% dégats||- 5 secondes de resistance
    '22':
    name: Ralentissement
    description: Les bims ralentissent l'enemie pendant 5 secondes
    BOOSTERS:
    Les BOOSTERS apparaissent après 1 minute de jeu, ce sont des CRISTAUX DE L'END.
    En l'activant vous recevez aléatoirement 1 effet REGENERATION/VITESSE/FORCE/RESISTANCE.
    L'effet dure jusqu'à votre mort.
    Il faut restez dans une zone de 10 blocs autour du BOOSTER pendant 8.25 secondes pour obtenir l'effet.
    60 secondes d'attente est nécéssaire avant de pouvoir réactiver le BOOSTER.
    Cumuler les 4 effets vous donne 1 POINT DE CHANCE.
    STAMINA:
    La STAMINA se trouve en fouillant des COFFRE NORMAUX.
    Lorsque vous cumulez 10 STAMINAS vous pouvez activer manuellement votre POUVOIR PRINCIPAL ou SECONDAIRE.
    Vous conservez votre STAMINA après votre mort.
    POUVOIR PRINCIPAL:
    Tout le monde possède ce pouvoir de REGENERATION rapide.
    Il s'active lorsque vous possedez 10 STAMINAS, minimum 1 RADAR et que votre vie n'est pas pleine.
    Il faut s'accroupir et appuyer sur la touche pour déposer le RADAR au sol pour activer ce POUVOIR.
    Utiliser ce POUVOIR réduira progressivement votre charge de STAMINA en fonction de votre vie manquante.
    POUVOIRS SECONDAIRES:
    Ce POUVOIR est gratuit et vous pouvez choisir celui que vous voulez.
    Il faut ne pas être accroupi et appuyer sur la touche pour déposer le RADAR au sol pour activer ce POUVOIR.
    En cours de dévellopement, il n'y a pas encore de pouvoirs secondaire.
    BARRE DE FAIM:
    Elle se rempli automatiquement après quelques secondes.
    Elle doit être pleine pour effectuer certaines actions.
    SUPER JUMP:
    Regarder légérement en hauteur et sauter vous fera executer un SUPER JUMP.
    DASH:
    S'acroupir et Sauter vous fera executer un déplacement horizontal très rapide et vous donnera RESISTANCE pour 2 secondes.
    Cette action consommera toute votre barre de faim.
    COURSE:
    Si votre barre de faim est pleine vous activerez une course très rapide.
    Cette action consomme progressivement vottre bar de faim.
    Il sera toujours possible de courrir lorsque votre barre de faim sera vide, mais à vitesse de course normal.
    TELEPORTEUR:
    Il s'agit de PERLE DE L'END qui téléporte instantanément le joueur en face du bloc qu'il regarde.
    La porté maximal du téléporteur est de 180 blocs.
    METEORITES:
    Elle tombe toutes les 1 minutes à proximité d'un joueur choisi aléatoirement.
    Il y a 15% de chance que 2 météorites tombent en même temps.
    Il y a 50% de chance qu'un COFFRE BONUS apparaissent dans un cratère de METEORITE.
    L'explosion d'une METEORITE est équivalente à une BIM RETARDEMENT à pleine puissance.
    CHANCE:
    Les POINTS DE CHANCE permettent de définir qu'elle type de BIM on souhaite obtenir le plus souvent.
    Consommer 1 point de chance ajoutera 10% de chance d'obtenir un type de BIM choisi.
    On peut augmenter jusqu'à 40% de chance d'obtenir un type de BIM précis.
    SCORE:
    Le SCORE est la monaie du jeu.
    On peut la dépenser pour acheter des pièces d'EQUIPEMENT, des COSMETIQUES (audio et visuel) ou des COMPETENCES.
    Les SCORES obtenue en jeu peuvent recevoir des bonus multiplicateurs cummulable (L'orsqu'on jour avec son parrain par exemple)
    Les SCORES obtenue en dehors du gameplay ne recoivent pas de multiplicateur mais sont très élevés.
    Il est possible de donner 5% de sont SCORE à un ami.
    NIVEAUX:
    Les niveaux se gagnent en effectuant des kills.
    Pour passer d'un niveau au suivant il faut faire autant de kill que le nombre du niveau suivant.
    Monter de niveau permet de débloquer de nouvelles COMPETENCES en plus d'obtenir du SCORE et d'autres bonus.
    ELO:
    Le système ELO est semblable à celui que l'on retrouve sur d'autres jeux en ligne.
    Il n'a qu'un but informatif/compétitif et n'influence pas le gameplay.



    Voici un petit message de notre cher ami Anarchick.

    "J'ai 21 ans, ancien petit youtubeur, diplômé d'études audiovisuel, je joue à Minecraft toutes les semaines depuis sa création il y a fort bien des années. J'ai déjà tenu un serveur pendant 2 ans avec une petite équipe très sympathique.
    En février 2013 j'ai eu l'idée d'un projet d'un serveur innovant. J'ai monté une équipe de 15/20 personnes mais les codeurs ont rencontrés un problème majeur causé par l'apparition de la maj 1.7. Bien que le côté dev Java n’avançait plus je continué à approfondir mon idée. Vers juin 2014 j'ai découvert Skript et j'ai commencé à codé seul mon projet. Nous voilà en fin 2017 et mon serveur est opérationnel depuis plusieurs années. Toutes les personnes qui l'ont testé ont adoré le concept, beaucoup de personnes sont venus m'aider pendant 1 ou 2 mois. Actuellement cela fait 1ans qu'un jeune homme de mon age est venu m'aider en tant que testeur et fidèle conseiller,
    (Sa c'est moi !).

    Mon serveur est pour résumé tout à fait opérationnel,
    Nous somme 2 sur le projet mais il n'y a pas besoin d'une grosse équipe pour ce type de serveur."


    Contact :
    Boudou -> Bras droit
    Skype : Boudou666

    Anarchick -> Fondateur de MCBT
    Skype : aeim.minecraft
     

    Fichiers attachés:

    #1 Boudou, 23 Déc 2017
    Dernière édition: 6 Jan 2018
  2. Boudou

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