1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[En cours] MAJ. Zombie Hunter V.2

Discussion dans 'Mods' créé par Arnatore, 23 Mai 2012.

  1. Arnatore

    Arnatore Nouveau

    Inscrit:
    23 Mai 2012
    Messages:
    9
    Points:
    102
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous :)

    Notre projet: Créer un mod zombie sur Minecraft très complet avec plusieurs modes de jeux, de nombreuses armes, plusieurs map, etc...

    Zombie Hunter v.2

    Console v.2:

    Screen:

    [​IMG]

    La nouvelle version de la console ZH à été optimisée pour le jeu en Multi:

    -> Elle regroupe le dispositif client et serveur ce qui permet l'utilisateur d'héberger ou de rejoindre une partie en quelque clics.
    -> Elle dispose d'une version autonome de Minecraft afin de ne pas modifier le jeu directement.
    -> Elle intègre un nouveau launcher Minecraft lui permettant de gérer les différentes fonctions du mod.

    Nouveautés au niveau du Gameplay:

    -> Intégration de nouvelles armes.
    -> Création d'un scénario périodique (toutes les 4 semaines environ) accompagnant la sortie des MAJMAP (Mise à jour rajoutant des maps au jeu)(à suivre sur notre chaine Youtube).
    -> "Campagne" jouable solo et multi permettant de débloquer la dernière map du jeu ( et ainsi finir le scénario ).
    -> Banque de 5 maps environ inclues dans la console lors du téléchargement.
    -> MAJMAP toutes les 4 semaines environ.
    -> Intégration de Zombies Boss.
    -> Possibilité de jouer les maps en suivant le cours du scénario ou librement.
    -> Possibilité de choisir ses armes en début de partie.
    -> La console dispose d'un Système de mise à jour automatique.

    Code couleur: En cours de développement / En projet.

    Maps:

    Chaque map contient des indices pour élucider "l'énigme" finale et ainsi débloquer le dernière map

    ->Jungle
    Jungle met en scène une base militaire sur une île tropicale. Dans cette map ou la nature prédomine, vous trouverez différents bunkers reliés par un immense réseau de galeries et de tranchées...[En cours de création]



    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]


    Quelles sorte de map ( environnement ) voudriez vous avoir dans ZH v.2? Donnez nous vos idées sur ce Topic...

    PS: Ces screen seront mis à jour au fur et à mesure de l'avancement de la map...


    Site Web:

    http://fox-177.site40.net/zombie-hunter/ (En cours de maintenance, téléchargement v.1 toujours possible.)

    -> Nouveau design
    -> Création d'une zone pour Développeur.
    -> Création d'un flux de mises à jour et d'information pour la console.

    Screen:

    [​IMG]

    Pour finir, voici un petit fond d'écran Minecraft par Fox-177 sur le thème Zombie Hunter v.2:

    [​IMG]

    1920x1080

    Participez à la création Zombie Hunter, afin que ce projet ambitieux voit le jour!... Que vous soyez fan de Minecraft ou développeur expérimenté, votre aide nous est précieuse pour réaliser les tâches suivantes:

    -> Création de Maps,
    -> Création de Vidéos,
    -> Création de Tutos,
    -> Création de Plug-ins bukkit,
    -> Création de Mods minecraft,
    -> Création de Texture packs,
    -> Création de MAJ
    -> etc...

    Nous aimerions créer une micro-communauté (10 personnes actives environ) de minecrafteurs développeurs, motivés par le projet Zombie Hunter et voulant participer à son développement...

    Motivé? Manifestez vous sur ce topic en attendant que les inscriptions à la DEV-ZONE n'ouvrent (Site pratiquement finit...).




    Ce post sera mise à jour au fur et à mesure de l'avancement du projet...





    [TRAILER] http://www.youtube.com/watch?&v=PgbLdCEHR50

    Zombie Hunter est un mode multi-joueurs (10 joueurs Max) vous plongeant dans une lutte sans pitié contre une armée de zombies acharnés.
    La partie se déroule sur une map créée spécialement pour le mode, regorgeant de coffres, de passages secrets et de surprises...
    Vous aurez le choix entre quatre modes de jeux:

    - Normal: Tous les joueurs obtiennent une épée en bois, un arc, des flèches ainsi qu'une armure en chaine en début de partie. La partie s'arrête lorsque tous les joueurs sont morts.
    - Petit chaperon bleu: Un joueur désigné (le petit chaperon bleu) obtient des armes en diamant, une armure en diamant, un arc, des flèches, un fusil, des munitions, de la dynamite, de la TNT... Les autres bénéficient des mêmes armes qu'en mode normal. La partie s'arrête lorsque le petit chaperon bleu meurt. La mort des autres joueurs n'affecte pas le déroulement de la partie...
    - Hardcore: Pas d'armes en début de partie ainsi que des zombies plus résistants. La partie s'arrête lorsque tout le monde est mort.
    - Fun: Tous les joueurs obtiennent énormément d'armes en début de partie. La partie s'arrête lorsque tout le monde est mort.

    Les modes de jeux sont gérés par la console fournie lors du téléchargement qui assure a l'hôte fiabilité et flexibilité lors de la partie.(l'hôte n'a pas à rentrer de commande manuellement).
    La mise en place sur votre serveur est guidée par un setup, et un programme gère les installations clients.


    Plus d'infos: http://fox-177.site40.net/zombie-hunter/

    Pour participer au développement de Zombie Hunter envoyez nous un mail à l'adresse suivante: [email protected]
     
    • J'aime J'aime x 4
  2. 'Me fait penser à Zombiecraft ^^'
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  3. Arnatore

    Arnatore Nouveau

    Inscrit:
    23 Mai 2012
    Messages:
    9
    Points:
    102
    Sexe:
    Homme
    Sauf que nous ça ressemble pas trop au zombie de call of ;)
     
  4. MRsinire

    MRsinire Bûcheron

    Inscrit:
    8 Avr 2012
    Messages:
    174
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Avez vous un serveur ? :)
     
  5. Arnatore

    Arnatore Nouveau

    Inscrit:
    23 Mai 2012
    Messages:
    9
    Points:
    102
    Sexe:
    Homme
    On a pour l'instant que deux serveurs hamachi , je vais voir prochainement pour ouvrir les port des la box et créer un serveur public :)
     
  6. MRsinire

    MRsinire Bûcheron

    Inscrit:
    8 Avr 2012
    Messages:
    174
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Puis-je allez dans un de vos serveurs hamachi pour test le mods ?
     
  7. Arnatore

    Arnatore Nouveau

    Inscrit:
    23 Mai 2012
    Messages:
    9
    Points:
    102
    Sexe:
    Homme
    Paqs de problèmes, je t'envoie l'ID Hamachi serveur par mp.
     
  8. Gara

    Gara Enter the World

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    31
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Je te dis chapeau, je n'ai pas encore tester, mais ça a l'air génial =D
     
  9. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    pour tester les mods sur ton serveur, il faut les installer non? tu as prévu un launcher ou on télécharge de cette page?
    sinon, moi aussi, j'aimerai bien venir!
     
  10. Arnatore

    Arnatore Nouveau

    Inscrit:
    23 Mai 2012
    Messages:
    9
    Points:
    102
    Sexe:
    Homme
    Voici l' ID de notre serveur de test public. Pour participer à une session de test, envoyez nous un mail à: [email protected] avec le nom de votre ordinateur votre pseudo Minecraft et la session de test à laquelle vous voulez participer. (Chaque membre est accepté manuellement)
    ID Hamachie: Zombi-Hunter-Test-Zone
    IP serveur: 5.234.118.55

    Session de test:
    -> 01/06/2012 vers 19h
    -> 02/06/2012 vers 17h
    -> 04/06/2012 vers 18h

    Ps: les dates ne sont pas définitives et peuvent êtres modifiées.
    Pour jouer sur Zombie Hunter Test Serveur, vous devez avoir installé le client Zombie Hunter
     
  11. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
  12. Arnatore

    Arnatore Nouveau

    Inscrit:
    23 Mai 2012
    Messages:
    9
    Points:
    102
    Sexe:
    Homme
    • Informatif Informatif x 1
  13. Gara

    Gara Enter the World

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    31
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Heuu.. moi J'AI téléchargé le serveur et tout ... mais quand je rentre en jeux, rien ne se lance, je suis obligé de taper /tribu start BloodStones ... , Et après taper /tribu enter

    EDIT: CALME... j'ai fait 2 abréviations et on me bombarde de "mauvaise écriture", c'est une blague ou quoi ?? il y a "mauvaise écriture" et 2 ABRÉVIATIONS !!!! (Info gare à vous la prochaine fois que vous taperez "slt" ...)
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 4
  14. Fox-177

    Fox-177 Enter the World

    Inscrit:
    1 Juin 2012
    Messages:
    48
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Salut,

    Quel est ton système d'exploitation? Normalement ce bug à été fixé sur XP et sur Seven... Pour essayer de le corriger, lance cmd et regarde le titre de la fenêtre qui devrait normalement être C:\Windows\système32\cmd.exe ou C:\WINDOWS\système32\cmd.exe si ce n'est pas le cas, le bug viens de là (donne moi le titre de ta fenêtre cmd pour que je recorrige le bug dans la prochaine mise à jour...). Sinon, essaye d’exécuter Zombie Hunter.exe en tant qu'admin...

    Tiens moi au courant stp.
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. Aristynax

    Aristynax Bûcheron

    Inscrit:
    15 Sept 2011
    Messages:
    269
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Je sais que ce serais BEAUCOUP en demander mais serais-t-il possible de développer l'installer sous mac (nan m'sieur l'agent, j'vous jure, j'troll pas :D) ou de le mettre en .jar (lisible par tous les système) ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1

Partager cette page