1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV CV en paire Builder et Modo

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par lucacahuette, 24 Oct 2017.

  1. lucacahuette

    lucacahuette Nouveau

    Inscrit:
    23 Août 2017
    Messages:
    4
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Builder:

    Présentation IG:
    Mon pseudo est lucacahuette, j'ai commencé le jeu il y a environ 4 ans. Dés le début je me suis intéressé au build, malgré le fait que ce n'était pas très concluant. J'ai ensuite rencontré une personne qui m'a permis de m’améliorer et donc de rejoindre le serveur Creatruth. J'ai finalement fini dans une grande team de build Française "New Heaven".(NewHeaven - Planet Minecraft)

    Présentation IRL:
    Je me nomme Luca j'ai 16 ans, je suis passionnée par les jeux vidéos, le cinéma et la technologie. Je pense avoir la maturité nécessaire afin de rejoindre vos rangs.

    Motivation:
    Je recherche un serveur afin de vous aider à construire. Je suis motivé à vous faire progresser et avancer votre serveur niveau construction et je pense pouvoir être d'une aide dû à mon expérience dans la NH ou encore sur les nombreux serveur d'amis.
    Mais j'aimerais aussi trouver un "groupe de potes" avec qui s'amuser et rigoler.

    Horaire
    Pendant les vacances je suis disponible tout le temps( quand je dors pas quoi), mais mes parents m’empêche de vocal le soir( sauf demande), mais sinon la journée pas de soucis car je ne sort pas beaucoup.

    Mot de fin/Conclusion
    Je vous remercie d'avoir lu mon post en espérant une réponse positif de votre part.

    Photo de vos builds:
    https://www.planetminecraft.com/project/novaria-hub/
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG][​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    j'ai d'autres screens en réservé mais je ne les ais pas mis pour éviter de surcharger.


    Modo:

    Prénom: Je me nomme Corentin

    Âge: Je suis né en 2000 donc j'ai 17 ans depuis le 16 octobre 2017

    Vos disponibilités : Je suis disponible un peu tout les jours, je joue très régulièrement, surtout le soir. Si un jour il viendrait à m’absenter une semaine pour quelques raisons, je vous tiendrai au courant.

    Horaires : Très sérieusement, je ne me donne aucune horaire.
    Pour cause: - Je joue quand l'envie me vient.
    - Il y a toujours des imprévus dans la vie.

    Avez-vous un casque et un micro ainsi que Teamspeak 3, Discord et Skype ? :
    Oui j'ai un casque et un micro ainsi que Teamspeak 3, Discrod et Skype.

    Quelques mots sur vous et votre personnalité (IRL) (3 lignes mini) :
    Comme je l'ai dis précédemment je m'appelle Corentin j'ai 17 ans. Je vis en Rhône-Alpe près de la petite ville Annecy, donc à la montagne. Ce qui me rend un peu sportif j'aime bien prendre l'air surtout en été. Qui dit sportif dit courageux, je suis surtout quelque de très ponctuelle et j'aime mettre mon autorité là où je dois la mettre bien évidement. Très curieux je suis aussi, m'voyez !
    A j'ai oublié de dire je suis en 1ère STI2D option SIN (systèmes d'information et numérique) là je passe en Terminal.

    Pseudo : _Bolivie (petit kiff personnel pour ce pays)

    Serveurs sur lesquelles vous jouez : Alors je joue surtout sur un serveur survie Breizheecraft et sinon des serveurs mini-jeux comme Epicube ou encore Funcraft.

    Ancienneté sur le serveur pour lequel vous postulez (minimum 2 semaines) :
    Aucune ancienneté. Mais je vais faire ces deux semaines no soucis.

    Vos motivations (pourquoi voulez vous rejoindre le staff) :
    Je voudrais rejoindre le staff, car ça fait longtemps que je n'ai pas été modo à cause d'une fermeture de serveur ou je l'étais. J'ai essayé de recréer des serveurs à moi mais aucun succès, aucunes pubs..
    Ca fait donc un moment que je cherche un serveur pour refaire parti d'un staff et j'ai vu une proposition aujourd'hui j'ai donc sauté sur l'occasion ! Et j'ai une motivation de dingue !

    Pourquoi me choisir moi et pas un autre ? :
    Sans doutes parce que je joue à Minecraft depuis bientôt 5 ans, j'ai énormément de vécu dans des Staff de petits et gros serveurs. J'ai même eu mes propres serveurs donc qui avait bien marché En tant que membre d'un Staff j'ai toujours été bien vu.

    Vos points forts/Points faibles :
    Points Forts :
    - Sociable.
    - Réactif.
    - Attentif.
    - A l'écoute.
    - Je surveille tout !
    Points Faibles :
    - Bah j’aime que ce que je demande soit fait sur le temps imparti.

    Avez-vous déjà administré sur un serveur Minecraft (ou même un autre jeu) ? Parlez nous de votre expérience en tant que Modérateur :
    Déjà expliqué auparavant. Sinon oui j'ai beaucoup d'expérience et la chance d'avoir eu mon propre serveur avec 40 joueurs actif pendant 6 mois.

    Que pensez vous pouvoir apporter au serveur ? (2/3 lignes mini) :
    Je pourrai apporté du bon vivre au serveur, d'un nature très blagueur, j'en loupe pas une !
    Je déteste le harcèlement je serais donc à l'écoute de tout les joueurs et les aiderais en cas de problèmes.
    L'injustice un mot qui devrais pas exister, je ferais donc une bonne justice pour tout le monde.
    J'aide aussi lucacahuette à build.

    Commentaires éventuels (facultatif) :
    Paix, et bonne humeur la base d'un serveur.

    Nombres de bans / de soucis :
    Je crois bien que je n'en ai aucuns, tant mieux.

    Voilà ma candidature. Merci d'avoir prit le temps de lire.


    Nous contacter:
    Vous pouvez nous contacter en réponse sur le forum ou via discord : lucacahuette#7462
     
    #1 lucacahuette, 24 Oct 2017
    Dernière édition: 24 Oct 2017
  2. Kelkin

    Kelkin Enter the World

    Inscrit:
    23 Oct 2014
    Messages:
    26
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Luca !

    Je t'ai contacter sur discord :)

    Bonne soirée
     
  3. Rhevel

    Rhevel Nouveau

    Inscrit:
    27 Oct 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Luca, Je me présente, je m'appelle Rhevel, Fondateur du serveur Minecraft Hevel, encore en Beta-test semi-RP, FreeBuild, Créatif et Skyblock. (Je précise que je ne suis pas le seul fondateur du serveur, juste comme ça ^^)

    Et, Je trouve votre présentation très intéressante, je vous propose une place intéressante sur le serveur... Pour un entretient, je te propose de venir passer faire un tour sur notre discord: https://discord.gg/s5B6kyx Si tu souhaite passer sur le serveur, malgré qu'il subit maintes chamboulements, (changements d'hébergeurs, deletage de maps...)

    Voici l'adresse IP: "Hevel.minesr.com:25573" (/!\ IP temporaire depuis le changement d'hébergeur ^^)

    Si mon projet t'intéresse, n’hésite pas a m'envoyer un message privé sur le discord, ou sur la suite de ta présentation...
    C'est tout pour moi, et j’espère a plus tard. Rhevel
     
  4. Meteoriix

    Meteoriix Nouveau

    Inscrit:
    10 Août 2017
    Messages:
    5
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je suis Fondateur d'un Serveur Minecraft Économie Roleplay Moderne, et votre CV nous intéresse, vous pouvez rejoindre notre discord ici.

    Merci d'avance,
    Cordialement

    MegaMeteoriteFun
     
  5. Ofghanirre

    Ofghanirre Nouveau

    Inscrit:
    24 Sept 2017
    Messages:
    7
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour à tous, Ce binome a rejoint Idralwel Tales Of Aeshans, un serveur MMORPG en dev depuis 2 ans, merci de ne plus spammer dans ce post de recrutement ;)
    Passez une bonne journée :D
    [​IMG]
     
  6. AveziaMC

    AveziaMC Nouveau

    Inscrit:
    16 Sept 2016
    Messages:
    7
    Points:
    10
    Bonjour ! Je suis Dark_Cosmos gérant de la structure de build Avezia Community !

    Nous sommes à nouveau en pleine période de recrutement . Si tu souhaite rejoindre l'aventure , n'hésite pas à nous voir sur Discord à l'adresse suivante : https://t.co/kcazhhNo2O ou bien répondre à ce message.

    Bon jeu à toi !
     
  7. _Shark

    _Shark Nouveau

    Inscrit:
    10 Déc 2017
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je vous ai contacte sur discord Bonne soirée
     
  8. Genetiik1

    Genetiik1 Nouveau

    Inscrit:
    5 Jan 2018
    Messages:
    8
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    J'aurais aimé savoir si tu étais toujours disponible, je suis sur un très gros projet en ce moment et je serais ravis de t'accueillir !!
     
  9. Rixios

    Rixios Nouveau

    Inscrit:
    15 Août 2017
    Messages:
    5
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, toujours en recherche de projet?
     
  10. unikzozo

    unikzozo Nouveau

    Inscrit:
    23 Août 2014
    Messages:
    11
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    MZR-SERV.fr recrute si tu es toujours en recherche de serveur,nous avons trois serveur en DEV donc tous neuf et je recrute pour mon serveur principalement.
    Serveur PVPfac, survie zombie apocalypse, le serveur et encore a ces début et je recherche du monde, je post deux ou trois screen
    coridalement packminecra.png
     

Partager cette page