1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Candidature Azi'

Discussion dans 'Realms Minecraft-France' créé par Sayne, 7 Jan 2018.

  1. Sayne

    Sayne Enter the World

    Inscrit:
    22 Oct 2015
    Messages:
    48
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Présentation courte :
    Bonswar, euh, moi c'est Aziyraz mais actuellement sous le pseudo de _Sayne, j'aime bien minecraft et les donuts au chocolat, je suis assez bon en build et j'ai très envie de revenir a l'ancien minecraft en mode Survie :D

    Votre pseudo en jeu :
    _Sayne

    Votre pseudo Discord pour le grade :
    Sayneee#2960

    Motivation :
    Je suis un grand fan de survie et de build, et ca fait très longtemps que j'ai pas joué avec des gens sur un Survie (même si j'ai l'impression que le Realms est dead :/) pour jouer comme il y a 2 / 3 Ans :D

    Votre objectif :
    Me faire une base complètement automatique et intégrée dans la nature, j'aimerai aussi faire des usines a dispositon de tous :)

    ☑ J'ai lu et j'accepte les conditions d'utilisation du Realms (Wait, c'est pas le bon truc xD) J'accepte les règles et je les respecterai sans problème ;)
     

Partager cette page