1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Rédacteur ? Why not ?

Discussion dans 'Recrutement' créé par Nouki, 5 Jan 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Nouki

    Nouki Nouveau

    Inscrit:
    29 Août 2017
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    EH ! Coucou toi, rentre donc avec moi dans le monde de ma candidature...*effet visuel et sonore*

    Suis-moi dans cette folle aventure et débutons par une petite présentation, qui se cache derrière ce pseudo
    ? Un certain "Geeker" au si jolie prénom de Raphaël soufflant bientôt sa 17éme bougies, vivant tout près de La Rochelle. Je suis actuellement au lycée
    en classe de première ES. Je souhaiterais bien par la suite m'engager dans une école de commerce. J'ai un niveau d'anglais qui est bon, me permettant de comprendre tout aussi bien oralement que par l'écrit l'anglais.
    Passionné de jeux vidéos je suis un grand "FADA" de Minecraft !

    Passons à une partie qui vous intéresse sans doute plus, la rédaction !

    Je sens déjà arriver la question, d'où t'es venu cette passion pour l'écriture ? Cela vient d'une amie, avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire des Romans, textes, histoires, poésies, ... !
    J'ai une réelle motivation pour l'écriture, mais j'ai jamais eu l'idée d'écrire des choses en parallèle avec l'univers de Minecraft, mais voulant assoiffer ma soif de connaissance je me lance à la conquête de votre équipe !

    J'ai débuté à jouer à Minecraft à l'âge de mes 10 ans. Ce que j'apprécie le plus dans ce jeu et la liberté de faire un peu tout et n'importe quoi. Il n'y a aucune limite dans ce jeu si ce n'est notre imagination, mais tels et tant que si l'on a un petit "vide d'idées" du contenus peut être rajoutés tels que des maps ou des mods, ce qui le rend si attractif.

    Je suis motivé à rentrer dans une équipe compétente dans son domaine à ce que j'ai pu voir ;)
    Présente, active, ouverte d'esprit, etc etc ! Tant de mots pour vous d'écrire je m'y perds ^^


    ----------------------

    ! Article de Test !

    :
    [Map] Swamp Castel

    Swamp castle image.jpg

    Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente la map d'un chateau médial qui en feras rêver plus d'un !

    Nombreux et nombreuses sont ceux qui aiment bien se retrouver dans cet univers Médiéval, c'est vrai, quoi de mieux que d'essayer de voir, ou d'avoir des ressemblances sur le vécu de nos ancêtres. Cette map sait relier jeux vidéo et réalisme, que cela soit dans la construction de ses bâtiments ou bel et bien dans la structure et la mise en forme de sa map, vous prendrez un agréable plaisir à admirer le paysage autour de vous, en vous promenant dans ces marécages qui seront d'ailleurs la limite de votre map. Vous trouverez également durant votre visite d'autres petit château, qui apporteront de la diversité et d'autres points de vue à couper le souffle.


    image 2.jpg

    Cette map peut tout à fait être relié à des textures packs (pour rendre cette réalité encore plus omniprésente) ou bien à des mods relevant de ce milieu pour être ensuite réimplanter sur un serveur.
    Seul petit bémol que nous pouvons trouver sur cette map c'est que celle-ci ne possède pas d'histoire, ensuite rien n’empêche de vous en imaginez une pour une exploration des plus parfaites !

    En vous souhaitant une très belle visite !


    Créateur: CubicinCubic




    Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

    Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
    Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
    Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
    Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
    Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

    Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
    Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


    Cordialement Nouki,
     

    Fichiers attachés:

  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Étant donné que tu as déjà été épinglé pour tentative de plagiat, toutes tes candidatures, y compris celles-ci, seront refusées.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page