1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

BlocTrotteur

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par assasineman, 21 Fev 2012.

  1. assasineman

    assasineman Enter the World

    Inscrit:
    25 Oct 2011
    Messages:
    31
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous et à toutes,c'est assasineman pour la chaîne BlocTrotteur.
    En quelques mots, ce qui nous a amené à créer cette chaine, Teo0707 et moi.
    On voulait une chaîne où les spectateurs prendraient du plaisir,comme sur toutes les chaînes,mais on s'est dit que plus il y a de vidéos,mieux c'est. D'où la décision de s'y mettre à plusieurs,et entre amis, c'est mieux!
    Notre but est de trouver encore 2-3 personnes pour poster avec nous, mais on n'est pas pressés.
    Grosso modo,ce que l'on fait:
    -Teo0707 essaie de faire un aventure minecraft et de la finir (on arrête toujours après 4-5 épisodes)
    -Assasineman fait des tests de jeux divers et variés, en ce moment, Terraria, qui devrait me prendre une bonne 50aine de vidéos.
    -Aussi,on se tape deux-trois délires et moi je postes les vidéos sur l'avancement de mes mods.

    Pour ce qui est du minecraft, mon pc étant vétuste, j'aurais du mal mais vous allez voir, je vais en pondre!
    J'ai un pack de texture 64x64 et étant moddeur, je suis dans la capacité à créer un mod spécialement pour une aventure, mais si personne ne regarde, je ne m'y attaque pas de suite.
    En plus un pote va bientôt nous rejoindre et avec lui on va faire des claques visuelles:
    Il a un monstre comme ordinateur, sur lequel il installera unbelievable shader, water shader et le photorealistic pack :p Et aussi le mod cameraman utilisé par la Gravi'team pour filmer les timelapses.
    Le but ultime est d'être 4-5 afin de poster 1-2 vidéos chaque jour.


    L'adresse: (venez like, vous abonner, mettre en favoris, créer des affiches que vous collerez partout, ...)
    http://www.youtube.com/user/BlocTrotteur
     
  2. assasineman

    assasineman Enter the World

    Inscrit:
    25 Oct 2011
    Messages:
    31
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Incroyable :p Quelle pub :p
    Mon nombre d'abonnés et de vues à doublé...
    5=>10 abonnés.
    150=>300 vues...
    C'est déjà un bon début mdrrrrrrrrr
     
  3. Rome ne s'est pas faite en un jour ^^.
     
  4. assasineman

    assasineman Enter the World

    Inscrit:
    25 Oct 2011
    Messages:
    31
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Je n'en doute pas :p Mais quoi qu'il en soit, les Romains ont beaucoup travaillé dessus...
     
  5. assasineman

    assasineman Enter the World

    Inscrit:
    25 Oct 2011
    Messages:
    31
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    J'ai déjà posté 16 épisode de terraria et une saison d'aventure en hardcore...
    Tuto et autres très divers.
     
  6. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Tien ? Scrotis ne mord pas pour c'est deux Doubles posts ? Elle doit surement avoir une rage de dent à force d'avoir mordu :p
     
  7. Ou tout simplement il y a plus de 24h entre les deux, ce n'est pas un double poste donc. Mais je te remercie de te soucier de mes dents ^^.
     
  8. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    A oui je n'est pas regarder la date des posts.... (quel con :* )
     
  9. assasineman

    assasineman Enter the World

    Inscrit:
    25 Oct 2011
    Messages:
    31
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Merci :)
    J'ai déjà 14 abonnés, et 800 vues, c'est surement grâce à ce vieux post :p
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Pense à faire autre choses que des milliard d'épisodes sur le même jeu sauf pour une Aventure Inédit :)
     
  11. assasineman

    assasineman Enter the World

    Inscrit:
    25 Oct 2011
    Messages:
    31
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Merci ;) Je vais de ce pas me diversifier et faire des vidéos sur mes mods, c'est ce qui marche le mieux :p
     

Partager cette page