1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla Counter Craft

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Kyrhos, 18 Jan 2018.

  1. Kyrhos

    Kyrhos Explorateur

    Inscrit:
    19 Nov 2015
    Messages:
    53
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Je viens aujourd'hui vous présentez un serveur qui s’appelle Counter Craft (Baser sur le jeu CS:Go)

    Le serveur à pour seul but de divertir et de passer de bon moments.
    Aucun mods est requis juste un pack de texture qui est téléchargeable une fois en jeu. Le plugins est traduit en FR pour plus de compréhension.

    Les maps reprennent celle du jeu ! (Je précise que j'ai pas fait les maps !!!) [Actuellement 4 maps jouable]
    Toutes personnes est la bienvenue à condition d'avoir Minecraft officiel.
    Aucune whitelist afin que tout le monde puissent rejoindre le serveur à tout moment.

    La version du serveur est en 1.12.1 !

    Quelques screens:

    Mirage:

    [​IMG]

    Nuke:

    [​IMG]

    Inferno:

    [​IMG]

    Pour rejoindre le serveur voici l'IP:

    countercraft.boxtoplay.com
     
  2. Kyrhos

    Kyrhos Explorateur

    Inscrit:
    19 Nov 2015
    Messages:
    53
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Petite mise à jour pour dire que je recherche des personnes pour construire des arène, si vous êtes intéressé veuillez me contacter par MP !
     

Partager cette page