1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV QuestMaker à votre service !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par _Fredy, 3 Jan 2018.

  1. _Fredy

    _Fredy Nouveau

    Inscrit:
    3 Jan 2018
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Ce que je cherche :

    Salut à tous ! Je propose ma ''candidature'' pour des serveurs du genre RPG ou qui a pour base le mod ''Custom Npc''. Les serveurs qui n'a pas pour base ce mod mais qui l'utilisent m'intéresse aussi.

    Présentation IRL :

    Je me nomme Anthony, j'ai 18 ans. Je suis en Bac Pro en Technicien en Installations des systèmes énergétiques et climatiques.
    J'aime le sport en tout genre et que dires de plus ?

    Présentation IG :

    Ingame je me nomme _Fredy (Me demander pas pourquoi alors que je m'appel Anthony). Joue à minecraft depuis bien trop longtemps (plus de 5 ans peut être)

    Motivations :

    Pour cette question je dirai que j'adore faire des quêtes, se n'est pas une simple envie mais une passion. Je connais parfaitement Custom Npc (1.7.10) et à l'habitude de l'utiliser.

    Expérience :

    J'ai déjà été dans des staff (admin comme questmaker) Pour ceux qui connaissent Nationsglory j'ai été administrateur du Grey, conquest et Black. J'ai aussi déjà tenté de crée un serveur RPG avec des amis sur le thème de SAO (Sword art online). Qui n'a malheureusement pas abouti.

    Horaires :

    Périodes vacances : Libre Périodes scolaires : 18h -> 22h/23h Sauf week ends -> Libre Pour finir :

    Je vous remercie d'avoir lu ma candidature même si les candidatures ne sont pas absolument pas mon fort.

    Ma candidature est certe très courte mais je ne sais absolument pas quoi dire de plus, donc toutes les questions sont les bienvenues pour satisfaire votre curiosité :)
     
  2. PolityxFull

    PolityxFull Nouveau

    Inscrit:
    3 Jan 2018
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut, je suis intéresser par ta présentation et j'ai exactement ce qu'il te faut, je t'invite a me contacter sur discord pour plus de détails #2135 PolityxFull

    Pour te donner une vue global de notre serveur nous avons un PVP PVE Faction utilisant la version 1.7.10 avec une majorité de Custom_NPC

    Cordialement.
     
    #2 PolityxFull, 3 Jan 2018
    Dernière édition: 3 Jan 2018
  3. _Fredy

    _Fredy Nouveau

    Inscrit:
    3 Jan 2018
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Up je suis toujours dispo :)
     
  4. GhostOfPast

    GhostOfPast Enter the World

    Inscrit:
    17 Juil 2015
    Messages:
    44
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    @_Fredy Ce que tu proposes ici a un terme bien plus précis : le LevelDesign. Cela représente le fait de concevoir et de monter un ou plusieurs niveau de jeu, tout en l'enrichissant de juste assez d'éléments pour que ça soit intuitif et amusant pour le joueur ^^
    Après les outils mis à ta dispositions peuvent être très variés (éditeurs, conception textuelle, dessin...) et donc ici le mod CustomNPC.

    M'enfin bref, c'est pas pour te rabaisser ou quoi que se soit :smile: , je me devais de faire cette petite précision.
     

Partager cette page