1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bien le bonsoir! Et bien le bon matin!

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Henka, 2 Fev 2018.

  1. Henka

    Henka Hôte d'accueil

    Inscrit:
    31 Jan 2018
    Messages:
    771
    Points:
    110
    Sexe:
    Homme
    Salut tatous! Je suis nouveau. Mon pseudo sur le forum:Henka. Je pense que vous l'avez vu... Vous avez pas besoin de connaitre mon vrai nom, mais mon pseudo sur Minecraft, c'est NATH842. Je sais, c'est cramé... Pour commencer, vive la Belgique! J'aime dessiner, des manga (d'ailleurs, "manga" ça prend un s au pluriel?) mais je n'aime pas colorier. Sur Minecraft je joue surtout en créa, je fait des map et j'expérimente des systèmes de redstone, j'aime bien mélanger circuit complexe et comandblock. Je vais aussi sur des serveurs multi, je sais pas si je peux citer les noms. Voilà, je pense que c'est tout.
    Des questions?
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. GeekQuinsy

    GeekQuinsy Enter the World

    Inscrit:
    4 Oct 2017
    Messages:
    27
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Bienvenu sur Minecraft-France !
     
  3. Henka

    Henka Hôte d'accueil

    Inscrit:
    31 Jan 2018
    Messages:
    771
    Points:
    110
    Sexe:
    Homme
    merci >w<
     
  4. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-France !
     
  5. Henka

    Henka Hôte d'accueil

    Inscrit:
    31 Jan 2018
    Messages:
    771
    Points:
    110
    Sexe:
    Homme
    Re-merci.;)
     

Partager cette page