1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Score max d'un joueur

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par air64, 27 Jan 2018.

  1. air64

    air64 Enter the World

    Inscrit:
    25 Mar 2017
    Messages:
    28
    Points:
    28
    En gros j'ai un score qui se reset à chaque mort et dont je voudrais tirer la valeur max. Je sais que sa se fais avec des scoreboard players operation mais aprés...

    Version : 1.12.2
     
  2. Hubiug

    Hubiug Explorateur

    Inscrit:
    8 Août 2017
    Messages:
    88
    Points:
    65
    La valeur max d'un seul joueur ou entre plusieurs joueurs ?
    avec un seul joueur, quand le joueur meurt tu enregistre le score uniquement si il est supérieure a celui précédemment enregistré.
     
  3. air64

    air64 Enter the World

    Inscrit:
    25 Mar 2017
    Messages:
    28
    Points:
    28
    C'est justement se que je pense mais comment
     
  4. Hubiug

    Hubiug Explorateur

    Inscrit:
    8 Août 2017
    Messages:
    88
    Points:
    65
    essaye sa:
    Code (cpp):
    execute @a[score_death_min=1] ~ ~ ~ scoreboard players operation @s operation = @s score
    execute @a[score_death_min=1] ~ ~ ~ scoreboard players operation @s operation -= @s score_max
    execute @a[score_death_min=1,score_operation_min=1] ~ ~ ~ scoreboard players operation @s score_max = @s score
    scoreboard players set @a[score_death_min=1] score 0
    scoreboard players set @a[score_death_min=1] death 0
    a chaque mort, le score "score" est gardé s'il est plus grands que le précédant
     

Partager cette page