1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.2.4] Pirate's way

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par dilondilon, 14 Avr 2012.

  1. dilondilon

    dilondilon Enter the World

    Inscrit:
    10 Avr 2012
    Messages:
    17
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Oui
    Nombre de joueurs simultanés : 20
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés : Essentials, worldguard, boatmod...



    Fin de l'aventure !!!! Mais le début d'une autre !
    Le serveur a fermé ses portes, pour différentes raisons ( manque de personnes actives, rp pas convainquant, thématique trop.... limité ! )
    Je remercie quand même tout ceux ayant participé a ce petit projet, il y aura eu quelques "actions" bien sympa dans ce rp, de gros projets aussi, qui n'ont hélas pas tous aboutis...

    Toutefois, nous travaillons actuellement avec d'anciens membres a la construction d'un futur serveur, qui se voudrais plus "libre" ... Un Rp toujours mais sans thématique précise, et sans mods ni plugins pour éviter les pertes de temps que nous avons pu connaître sur l'ancien serveur ( du aux maj/plugins/résolution de problèmes divers ) et, aussi et surtout, afin d'augmenter le plaisir de jeux et les possibilités du RP...
    Tout ceci n'en est qu'a la phase de développement du rp, construction des bases, réflexion sur le système a mettre en place, groupes... etc...

    Donc, avis aux anciens membres qui seraient passé par chez nous, si vous voyez ce message, n'hésitez pas a me contacter par mp si intéressé.

    Je rééditerai ce message un peu plus tard afin de mettre a la disposition de ceux intéressés la map de l'ancien serveur.

    [​IMG]



    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]



    A bientôt tout le monde !


    La map, comme promise :
    http://paf.im/RVL5s
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. tarkan

    tarkan Nouveau

    Inscrit:
    14 Avr 2012
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Je suis ausis sur le serveur et il est vraiment très bien. Très bonne mentalité, serveur en perpétuelle évolution.
    Je recommande vivement :) à bientôt sur le serveur :)
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  3. dilondilon

    dilondilon Enter the World

    Inscrit:
    10 Avr 2012
    Messages:
    17
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Merci makarov !
    Personne d'autres d’intéressé alors? =)
     
  4. dilondilon

    dilondilon Enter the World

    Inscrit:
    10 Avr 2012
    Messages:
    17
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    UP !
    On avance pas mal, tout ça se met bien en place maintenant. Le forum sera bientôt prêt, alors si il y a des amateurs d'aventure RP, venez nous rendre une petite visite histoire de rentrer dans notre délire ;)
    A bientôt sur le serveur !
     
  5. dilondilon

    dilondilon Enter the World

    Inscrit:
    10 Avr 2012
    Messages:
    17
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    EDIT : Juste un Up finalement..... (pour ceux qui serait passer par la plutôt)
     
  6. MRsinire

    MRsinire Bûcheron

    Inscrit:
    8 Avr 2012
    Messages:
    174
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Je bug sur le serveur : je peux pas respawn

    EDIT: Problème réglé
     
  7. dilondilon

    dilondilon Enter the World

    Inscrit:
    10 Avr 2012
    Messages:
    17
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Oui je pense parce que c'est bizarre.. Je pense que cela était simplement du au fait que nous n'avons pas de commande spawn et home qui sont a nos yeux purement du cheat...

    Sinn le forum est prèt ( ou presque, c'est encore brouillon ) et on vous attend sur Thepiratesway !!

    Inscription désormais nécessaire afin d'améliorer les conditions de jeux de chacun. Je vous invite dons a passer par le forum pour nous rejoindre ;)

    http://thepiratesway.xooit.fr/index.php

    Ip : 77.111.210.98:25565

    Pirates, architecte, commerçants, autoritaire, peureux, courageux !!! Vous êtes les bienvenus ! De gros projet en perspective !
    Nouvelle ville (reproduction de Thriller Bark), batailles, rp, piraterie, navigation ! Come one guy !
     
  8. dilondilon

    dilondilon Enter the World

    Inscrit:
    10 Avr 2012
    Messages:
    17
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Et un petit UP pour notre serveur de plus en plus orienté RP !!
    Pour ceux que ça intéresse, nous recherchons, architectes, commerçants, gouverneur, commandant et commodores ! ... Bref un peu de citoyens de l'Empire !! qui n'ont vraiment rien a envier aux pirates du serveur !!
    Des pirates, nous en cherchons bien entendu toujours.... Mais il serait bon de varier un peu les genre =)

    Pour plus d'infos sur les grade et règlement, allez jeter un coup d’œil sur le forum ! ( tjrs en construction ) ====> http://thepiratesway.xooit.fr/index.php

    Et n'hésitez pas a remplir votre candidature!
     
  9. dilondilon

    dilondilon Enter the World

    Inscrit:
    10 Avr 2012
    Messages:
    17
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Petit Up !
    Tout le reste est dit... On se développe mais on manque tjrs cruellement de joueurs plus "réguliers" !
    N'hésitez pas a passer nous voir, bon rp qui se développe, enfin y a des idées sympa qui sortent !
    Plus d'infos sur le forum.
    Inscription/présentation désormais obligatoire sur le forum.
     
  10. dilondilon

    dilondilon Enter the World

    Inscrit:
    10 Avr 2012
    Messages:
    17
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Allez petit Up et petit résumé des nouveautés sur le serveur pour ceux que ça pourrait intéresser......
    Enfin nouveauté.... Nous avons essayer d'établir un serveur semi RP sérieux... Malheureusement, suite a quelques changements dans les règles ( qui ne sont/n'étaient pas forcément définitif ) une bonne partie des joueurs ont fuit... :/
    ( enfin il me semble en tout cas ^^ .... ou le soleil peu être?? =) )

    Difficulté trop élevé, suppression de lockett afin d'encourager les gens a utiliser la banque comme moyen de protection ou de laisser le choix de la confiance a son voisinage ( pour les vols ) ... Téléportation devenu payante, warp presque inexistant, pas de home ni de back...
    Notre but était dans la mesure du possible de se rapprocher du mode de jeux de minecraft de base qui, je pense, au final, est ce qui se rapproche le plus d'un esprit RP ( liberté totale d'entreprendre ce que l'on désire )
    Malheureusement pour nous, apparemment ça ne plaît pas a tout le monde ( a personne ? =) )
    Puisque résultat : serveur vidé ( quasiment ) après quelques jours....

    Donc nous somme tjrs en recherche de joueurs patients et sérieux, ( patient parce que forcément, tout ça est en construction, et nous ne pouvons pas lancer des events/batailles sans plus de monde dans les différents "clans" et sans des règles établies plus précisément et surtout stable )
    Donc, je relance l'appel.... Si tout ça parle a quelqu'un et que ce quelqu'un comprend un peu la situation et ce que nous essayons d’établir tout en pensant qu'il est possible de faire quelque chose de correcte avec notre bordel, ben camarade, tu es le bienvenu ! :p
     
  11. dilondilon

    dilondilon Enter the World

    Inscrit:
    10 Avr 2012
    Messages:
    17
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Fin de l'aventure !!!! Mais le début d'une autre !
    Le serveur a fermé ces portes, pour différentes raisons ( manque de personnes actives, rp pas convainquant, thématique trop.... limité ! )
    Je remercie quand même tout ceux ayant participé a ce petit projet, il y aura eu quelques "actions" bien sympa dans ce rp, de gros projets aussi, qui n'ont hélas pas tous aboutis...

    Toutefois, nous travaillons actuellement avec d'anciens membres a la construction d'un futur serveur, qui se voudrais plus "libre" ... Un Rp toujours mais sans thématique précise, et sans mods ni plugins pour éviter les pertes de temps que nous avons pu connaître sur l'ancien serveur ( du aux maj/plugins/résolution de problèmes divers ) et, aussi et surtout, afin d'augmenter le plaisir de jeux et les possibilités du RP...
    Tout ceci n'en est qu'a la phase de développement du rp, construction des bases, réflexion sur le système a mettre en place, groupes... etc...

    Donc, avis aux anciens membres qui seraient passé par chez nous, si vous voyez ce message, n'hésitez pas a me contacter par mp si intéressé.

    Je rééditerai ce message un peu plus tard afin de mettre a la disposition de ceux intéressés la map de l'ancien serveur.

    EDIT :

    La map, comme promise :
    http://paf.im/RVL5s
     

Partager cette page