1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement-projet Web-Série

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Crunki, 26 Jan 2017.

1. Crunki

Crunki Enter the World

Inscrit:
    25 Juil 2016
    Bonjour à tous !

Je me présente , Crunki , je suis un jeune scénariste multimédia , Je travail depuis quelque temps en collaboration avec Seyte (Réalisateur)

Nous avons commencés un projet il y a quelque temps : c'est de faire une web série (comme une série TV mais en plus court)

Nous avons déjà écris une bonne partie du scénario et nous avons besoin
    - D'acteur homme et femme
    - De figurant
    -Un / une Chanteur
    - Un graphiste gérant C4D ou autre logiciel pour une création de logo

Les critères de recrutement sont simple la limite d'âge est de 13 ans ont ce base sur toutes les voix (1voix = 1 acteur) .

La série se composerait d'environ 8 épisodes et seraient postés sur la chaîne youtube de Seyte :
    https://www.youtube.com/channel/UCXMeH9gJURueOGi-3sLD88w

On tentera le plus possible d'arriver à créer quelque chose se détachant de l'univers de minecraft : Ce ne sera pas comme les dizaines de courts métrages sur Herobrine ect , ça ressemblera beaucoup plus à StarCube Galaxy.

Si jamais vous êtes intéressés par le projet et que vous avez plus de 13 ans (homme et femme) , vous pouvez demander de rejoindre le projet via mp ou directement sur le post forum , et on passera une entrevue par skype/Discord enfin d'établir votre futur rôle !

2. TowToz

TowToz Nouveau

Inscrit:
    4 Mar 2018
    Toujours disponible ?

Partager cette page