1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Trailer 24H (HD - 1080p)

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par M4zt, 18 Mai 2012.

?

Vous abonnerez-vous à ma chaîne pour voir la vidéo dès sa sorti en août 2012 ?

1. OUI

1 vote(s)
    50.0%
  2. NON

1 vote(s)
    50.0%
  1. M4zt

M4zt Nouveau

Inscrit:
    18 Mai 2012
    Salut à tous. Je viens vous faire la présentation de ma première vidéo qui est, comme vous avez due le voir, un trailer.

Elle présente ma deuxième vidéo qui sortira en Août 2012. Cette dernière sera intitulée : 24H :

Je vous invite à vous abonnez à ma chaîne pour voir 24H dès sa sortie :)

2. CubyCraft

CubyCraft Explorateur

Inscrit:
    2 Nov 2011
    Salut ! Tu es bien gentil , mais je n'ai pas du tout compris le concept, si tu pouvais expliquer stp :P

3. Staremix

Staremix Chips ça wess

Inscrit:
    27 Nov 2011
    24 Heures ...
    Le nom est beaucoup trop large et le trailer ne donne aucune information sur ce que pourrait être ta vidéo , c'est dommage , car tu m'as l'air investit dans ton projet

4. M4zt

M4zt Nouveau

Inscrit:
    18 Mai 2012
    Il est vrai, je reste assez vague dans le sujet de ma vidéo. Ceci, afin que je soit le premier à la faire. En effet, août c'est loin, et je n’aimerai pas me faire couper l'herbe sous le pied par un mincraftien peu scrupuleux.
    Donc désolé, mais je ne peux pas en dire plus sur 24H. En espérant que vous comprendrez...

5. M4zt

M4zt Nouveau

Inscrit:
    18 Mai 2012
  6. canaillou2k5

canaillou2k5 Enter the World

Inscrit:
    10 Oct 2011
    Il veut faire le buzz et je trouve ça pas mal, les gens vont êtres curieux.

Partager cette page