1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement La Team FullMerry recrute des Builders

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Gainox, 2 Mar 2018.

1. Gainox

Gainox Nouveau

Inscrit:
    26 Fev 2017
    Présentation de la Team
    La team FullMerry est une team de builder créer en 2014 par le joueur Gwadaboy80 qui, ensuite, fût reprise par le joueur anciennement appelé Pierre4699 (aujourd'hui Pierro). A cette époque nous étions que 3, moi, anciennement MrHorrixx, Pierre et Gwadaboy80. Nous avions sorti notre toute première map sur Minecraft.fr, l'île de Bellcroît, qui dépasse aujourd'hui les 10 000 téléchargement.

https://minecraft.fr/lile-de-bellcroit/

Suite à la reprise de la team par Pierre, Gwadaboy80 nous quitta et nous avions un nouveau joueurs dans nos rangs, Tenpar. À 3 nous avions construit l'île de Takahüri, une map dans le style asiatique.

Par la suite nous avions fait divers petite map que nous n'avions par sorti au grand publique tel que l'univers SteamPunk.

Par la suite la team fût dissoute en 2016 en clôturant sur cette magnifique map.

Qui nous recherchons
    Aujourd'hui, le 2 mars 2018, moi ainsi que Pierre, nous décidons de reprendre la Team FullMerry. Nous recherchons actuellement plusieurs postes de Builders ainsi que de Terraformeurs et potentiellement un ou une graphiste. Nous avons déjà plusieurs projets déjà réfléchie. Nous demandons des gens expérimenté dans leurs domaines ainsi qu'un âge minimum de 16 ans. Si vous rentrez dans ces critères vous pouvez tenter votre chance chez nous !

Nous contacter
    Nous procédons au recrutement seulement par Discord et en vocal. À votre arrivée sur le discord veuillez marquer dans le salon général que vous êtes ici au sujet du recrutement.

Cordialement, Gainox.

https://discord.gg/Kz4Rxy4

• J'approuve J'approuve x 1
  2. Gainox

Gainox Nouveau

Inscrit:
    26 Fev 2017
    Up ! Nous recherchons toujours ! :D

Partager cette page