1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recherche builder compétant (Map Zelda)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par ~~Tsunami67~~, 29 Déc 2017.

  1. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    132
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Whelloooo !

    Je suis à la recherche d'un builder compétant qui s'y connaisse un minimum de l'univers The Legend of Zelda pour m'aider à build une map Open World basé sur cet univers !

    Cela fait 3 ans et demi que je suis MapMaker, et j'ai TOUJOURS travaillé seul, mais là, j'ai besoin d'aide. J'ai sortis 4 maps à mon actif :
    The Legend of Zelda: Battle Quest [1.8] (18 522 Téléchargements)
    Article Début BATTLE QUEST.png
    Sortie : 23 Août 2015
    The Cursed Marionette
    [1.9] (3 994 Téléchargements)
    FRANCAIS Affiche post MAP the cursed marionette.png Sortie : 8 Août 2016
    Metroid Prime: Gandrayda Battle
    [1.10.2] (2 872 Téléchargements)
    FRANCAIS affiche Metroid Prime Gandrayda Battle.png Sortie : 23 Janvier 2017
    Metroid: Bounty Hunter
    [1.11.2] (756 Téléchargements)
    affiche FRANCAIS.png Sortie : 28 Octobre 2017
    Comme vous pouvez le voir, les maps Zelda marchent très bien ! Et visiblement, tout ce qui tourne autour de Metroid ne marche pas vraiment...

    Revenons donc au sujet.
    Quelque chose de très important : La demande ne s'applique qu'au build de la map. Quand cela sera terminé, je m'attaquerai aux systèmes et donc je n'aurais plus besoin d'aide à partir de ce moment là. Quoi que... On verra.
    Voici les screens de l'avancement actuel de ma map pour que vous ayez une idée approximative sur ce qu'il faut faire :

    L'aperçu du monde
    2017-12-29_15.12.39 - Copie.png
    Aperçu d'une partie du monde :
    2017-12-27_17.38.15.png
    2017-12-29_15.33.45.png

    Des compétences dans le façonnement d'un open world et dans la construction de villages différents sont donc requises. Tout ce qui touche à la beauté de l'environnement est très important.
    Il faudra aussi travailler avec WorldEdit.
    Je peux aussi louer un serveur pour une heure en renouvelant la location à chaque fin d'heure.

    Si vous êtes intéressés par un tel projet avec moi, sachez que j'ai un serveur discord exprès pour la map ! Cliquez ici : https://discord.gg/CJXrtEy

    Voilà, @+ !
     
    #1 ~~Tsunami67~~, 29 Déc 2017
    Dernière édition: 23 Fev 2018
  2. Math88300

    Math88300 Nouveau

    Inscrit:
    28 Jan 2018
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    slt je c assez bien build
    si tu veux je peux t'aider
    :smile:
     
  3. Math88300

    Math88300 Nouveau

    Inscrit:
    28 Jan 2018
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    salut je peux t'aider si tu veux mais en échange tu dois m'aider a télécharger la map de legends of zelda l'ancienne
     
  4. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    132
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Je suis toujours en recherche de joueurs ! Vous devez être motivé pour travailler sur ce projet :p
     
  5. MRpaindepice777

    MRpaindepice777 Nouveau

    Inscrit:
    21 Fev 2018
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut! je suis un builder assez polyvalent, qui est en recherche de projets! j'ai notamment participer à build le serveur Vaporis(qui est malheureusement en pause :'() et je cherchais donc d'autre projets sur ce forum ! je suis passionné par l'univers de Zelda et de Nintendo en général et j'ai souvent créer de petites map Zelda qui n'ont pas aboutit ! je te propose donc mes services en tant que builder sur ce projet qui m'a l'air prometteur ! une question: y a-t-il un serveur discord pour le "projet" ?


    Cordialement
    MRpaindépice777
     
  6. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    132
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Salut @MRpaindepice777 !
    Il n'y a pas de "serveur" discord pour le moment, mais je te passe mon discord pour que tu puisses remplir le formulaire présenté dans ce post, pour voir comment tu t'en sors, et je dirais si tu m'intéresses ou non !
    C'est Tsunami67#5747
     
  7. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    132
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Je recherche encore d'autres joueurs ! Manifestez vous si vous êtes motivés ! Juste cliquez sur le lien discord, et envoyez moi votre candidature sur le serveur !
     
  8. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    132
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Nous sommes 3 pour le moment ! Nous avons encore besoin de main d'oeuvre !
     

Partager cette page