1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Quelle est votre fonctionnalité préférée de la 1.13 ?

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par Yanis48, 25 Mar 2018.

  1. Yanis48

    Yanis48 Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    16 Mar 2018
    Messages:
    437
    Points:
    39
    Sexe:
    Homme
    Yop!

    La 1.13 (Update Aquatic) est la mise à jour la plus importante depuis la 1.0, qui date de novembre 2011.
    Quelle fonctionnalité vous plait le plus dans cette mise à jour ?
     
  2. SPVillagers

    SPVillagers Nouveau

    Inscrit:
    28 Mar 2018
    Messages:
    7
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Pour ne pas être trop difficile, la totalité des nouveauté. toutefois, beaucoup d'usines et fermes seront cassées, lors de la mises à jour d'une map vers la 1.13, j'ai fait une série de tests. Maintenant comme il s'agit de SnapShot pour le moment, il y aura donc pas mal de corrections et de modifications, du moins je l'espère. J'ai fait une vidéo sur les soucis que l'on va avoir avec les zombie notamment. Sinon c'est une version qui va faire bouger pas mal de chose et qui va donner une autre dimension dans le jeu. C'est sûr.. une bonne chose en tout cas pour la pérennité du jeu. c'est chouette en tout cas.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Henka

    Henka Hôte d'accueil

    Inscrit:
    31 Jan 2018
    Messages:
    771
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    les particules sur les leviers! Les dalles/escaliers plein d'eau et les items qui flottent aussi!
     
  4. Soso910

    Soso910 Enter the World

    Inscrit:
    6 Nov 2015
    Messages:
    21
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Tout ce qu'il y a sous l'eau: Poisson, Dauphins, Ruines (Assez raproché des ruines de OneShot plutôt que ceux d'Undertale je pense), Epaves de bâteaux (qu'on peux avoir dans les version précédentes avec le mod Quark), tortues, algues et coraux.
    Je les aime tous sauf le DROWNED !!! Ce zombie noyé est tellement relou...
     
  5. Henka

    Henka Hôte d'accueil

    Inscrit:
    31 Jan 2018
    Messages:
    771
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Tous est bon...

    ...dans le cochon.
     
  6. Osaro

    Osaro Bûcheron

    Inscrit:
    3 Mai 2015
    Messages:
    263
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Ça c'est ton avis, pour moi la dernière mise à jour ajoutant beaucoup de contenu est la 1.9 (qui se bat avec la 1.11 pour garder la place :p)

    M'enfin, restons dans le sujet: pour moi, la fonctionnalité que je préfère, c'est... le conduit :o
     

Partager cette page