1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Multicomptes

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par NYIOTA, 28 Jan 2018.

  1. NYIOTA

    NYIOTA Nouveau

    Inscrit:
    28 Jan 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je publie ici car je n'ai pas trouvé de réponse sur internet. Je vous explique mon problème, j'ai plusieurs fois été banni du serveur rinaorc pour multicompte sur mon ip alors que je nai quun seul compte et qu'aucun membre de ma famille ne joue à minecraft à part moi. Personne n'a pu m'apporter de réponse, me serais-je fais hack ? Si quelqu'un a une réponse, n'hésitez pas.
     
  2. SPVillagers

    SPVillagers Nouveau

    Inscrit:
    28 Mar 2018
    Messages:
    7
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Tout dépend si le bannissement est dû à une utilisation simultanément deux comptes ou pas.
    - Première Hypothèse : Tout dépend du système de bannissement. Si c'est un bannissement par ip (très mauvaise idée à la base). L'ip change lorsque l'on redémarre le modem. Sauf si on a une IP fixe. Lorsque l'on change IP.. l'ancien est attribué à un autre utilisateur. Maintenant si les comptes / IP sont stockés trop longtemps et que l'ip libéré lors du redémarrage du modem et attribué à un autre joueur. alors dans ce cas, l'ancienne ip est utilisé par deux comptes différents mais de courte durée. Oui c'est un peu tordu comme situation.
    - Deuxième hypothèse : l'utilisation d'un WIFI non sécurisé ou mal sécurisé, donc dans ce cas, un autre client (pc ou mobile), peut utiliser dans ce cas la même IP puisqu'il utilise le même modem qui attribut une seule IP
    - Troisième Hypothèse : un petit soucis sur le PC en lui même.. une faille de sécurité par exemple, mais bon là, c'est plus délicat comme hypothèse.
    - il y a encore d'autres hypothèses, ça demande plus d'investigation..
     

Partager cette page