1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur serveur pvp/faction et modpack paradisacraft

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par messi622, 1 Avr 2018.

?

quel modpack utiliser?

  1. sevtech ages

    1 vote(s)
    100.0%
  2. divine journey

    0 vote(s)
    0.0%
  1. messi622

    messi622 Nouveau

    Inscrit:
    12 Août 2014
    Messages:
    10
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous et toutes, je suis ici pour vous présenter mon gros projet de serveur minecraft.
    En effet, j'ai comme idée de créer non pas un mais bien deux serveurs au prix d'un.

    Le premier serait un serveur pvp/faction moddé avec une partie survie/skyblock et une partie rp pour ceux et celles qui n'aiment pas pvp et préfère jouer à d'autres styles de jeux. Et tout cela en 1.12.
    Le second et là j'ai encore un doute sur le modpack que j'utiliserais car j'hésite encore entre deux.
    Mais avant de vous parler du modpack, je vais vous présenter 'idée générale du premier.

    Paradisacraft se veut un serveur pour tous les types de joueurs. En effet, il y a ceux qui veulent se battre et se créer une team et dans tel cas la partie pvp/faction est là pour vous.
    Puis, il y a ceux que l'idée de devoir massacrer d'autres joueurs ne leur sied guère et à ces derniers j'ai prévu une partie survie/skyblock avec les mêmes mods mais sans le pvp où le but sera de découvrir les nouveaux items,craft, etc...
    Puis, la partie rp regroupera des quêtes, des villes où habiter, des donjons à explorer, etc qui , je l'espère, ravira les adeptes du genre.
    Pour finir, je créerai une partie créatif où là seul votre imagination sera roi. J'organiserai un event build avec à la clé une place dans mon staff en tant qui builder.

    Passons maintenant à la partie mdopack. Comme dit précédemment, j'hésite encore entre deux.
    Le premier s'intitule "sevteck ages". il est en 1.12 et comme son nom semble l'indiquer il se veut évolutif à travers les âges. Vous commencez avec presque rien en terme d'item (age de pierre en somme) et de craft pour terminer avec le nécessaire pour parcourir l'espace.
    Il y a énormément de quête pour aboutir à cela et il est très peu utilisé par les serveurs francophones.

    Le second s'intitule 'divine journey". Il est certes en 1.7.10 mais il offre énormément de nouveautés avec son mode hard (la recettes du four change par exemple) et ses 800 quêtes. Divine journey se veut un modpack axé sur le mod divine rpg avec ses 8 dimensions et ses nouveaux mobs.

    Dans tous les cas, les deux serveurs se veulent différent dans leur contenu et leur richesse.
     
  2. malcolmdu28

    malcolmdu28 Nouveau

    Inscrit:
    2 Avr 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour très intéresse pour un serveur français sevteck ou divine journey
     
  3. messi622

    messi622 Nouveau

    Inscrit:
    12 Août 2014
    Messages:
    10
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    je t'invite d'hors et déjà à aller sur le forum
    http://paradisacraft.forumactif.com

    pour l'instant j'en suis au stade de projet je verrais s'il devient réalité au nombre de personnes intéressé
    Merci à toi en tout cas
     

Partager cette page