1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Candidature Graphiste

Discussion dans 'Recrutement' créé par M0NS, 2 Avr 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. M0NS

    M0NS Nouveau

    Inscrit:
    2 Avr 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ! Je suis M0NS. J'adores dessiner depuis tout petit et cela fait maintenant 5 ans que je dessines sur ordinateur. J'ai 15 ans actuellement et je joue à Minecraft depuis 8 ans, depuis la 1.2.5 Officielle... ça fait un bail quand même :p
    Je me suis pas mal amusé à dessiner cet univers que je connaissais de mieux en mieux jour après jour, et ayant même fait un petit serveur bien sympa maintenant fermé... J'aime beaucoup construire et créer pour les autres, ayant aussi testé le codage de plugins.
    Je suis par contre non disponible la journée, j'ai cours ! Mais j'ai du temps libre le soir.
    Voici une petite miniature sur le thème de l'alchimie spécialement faite pour ma candidature ;P
    [​IMG]

    PS : J'ai un peu baclé cette miniature j'avoue, j'avais pas trop le temps. Je peux l'améliorer biensûr
     
    • Creatif Creatif x 1
    #1 M0NS, 2 Avr 2018
    Dernière édition par un modérateur: 3 Avr 2018
  2. Fries_Gaming

    Fries_Gaming Bûcheron

    Inscrit:
    5 Juil 2016
    Messages:
    237
    Points:
    66
    Alors, personnellement je trouve ta miniature réussie, mais... On ne peut pas donner un avis sur une seule image.
    Je pense qu'il faudrait que tu regardes le site, et que tu essaies de faire deux - trois unes sur le même style. Tu peux les faire sur n'importe quel thème : une map, un no mod, un mod, un resource pack, des astuces minecraft si jamais... Mais essaye de suivre le stye du site ! Sur ton image de l'alchimie en particulier, le bonhomme à droite est peut être de trop.

    Après ce n'est que mon avis, je ne suis ni rédac chef ni graphiste.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #2 Fries_Gaming, 3 Avr 2018
    Dernière édition par un modérateur: 4 Avr 2018
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Tu as un niveau de graphisme tout à fait correct, mais la présentation de ta Une ne correspond pas tout à fait aux standards de Minecraft-France. De plus, dire "J'ai un peu baclé cette miniature j'avoue, j'avais pas trop le temps" ne me semble pas pertinent, dans la mesure où le recrutement est permanent.

    Aussi, je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue. Toutefois, nous te remercions pour l'intérêt que tu portes à Minecraft-France et te souhaitons une bonne continuation.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page