1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[GFX] - [SKRIPTEUR] YTB : iReyZe

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par iReyZe, 18 Avr 2018.

  1. iReyZe

    iReyZe Nouveau

    Inscrit:
    6 Jan 2017
    Messages:
    7
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    // SKRIPT //

    Tout d'abord , salut ! moi c'est ireyze donc je fais vite fais une présentation et je vous dis le pourquoi je créer ce post , j'ai 18 ans , ma passions c'est le développement (Skript) je m'y met un peux java mais ça a du mal a rentrée dans la ptit tête :3 mais , on ma dis de persister car skript est presque similaire à java (Plugins)

    Donc voilà mon projets , j'ai une chaine youtube : ireyze.
    Et celle-ci j'ai du mal avec tous ce qui est salaire :x , et quand on veux upgrade son matos pour faire des vidéos de meilleur qualités c'est quasiment pas faisable , j'aimerai faire aussi des unboxing mais pas trop les moyen.

    Je dev en skript mais (Payant) serte pas tous le monde peux ce permettre de payé quoi que ce soit.

    Donc voici quelques archives de mon skript-mc (Y a des skripts qui dates) : https://skript-mc.fr/forum/search/1758716/

    Si vous êtes intéresser d'avoir votre propre skript avec vos recommandations voici un formulaire à envoyer soit à l'adresse e-mail suivante : [email protected] , ou sur discord sur le channel #commandes

    Discord : https://discord.gg/YVPNzYx


    ▸ Nom du skript :
    ▸ La version du skript 1.8.X ou + :​
    ▸ Description du skript (pour me donner une idée) :
    ▸ Quelques options Exemple :
    • Le Prefix du skript : &7Report&6Sk
    • Les permissions ou la permission (ou une permissions par commandes "/")
    ▸ Nombres de commandes dans votre skript Exemple :
    • Prenons exemple sur un skript de kit : /createkit , /deletekit , /givekit
    • Ou tjr le même exemple mais en 1 seul commande : /kit <create,delete,give,
    ▸ Signature : (Votre nom IG + Votre Discord #0000 exemple : Jakie#0159)

    // GFX //
    Et là viens la partie "GFX" , bien évidement je fais aussi du gfx quelques screen vous serrons montré.
    Toujours un formulaire à envoyé a la même adresse e-mail ou discord dans le même salon #commandes

    Les prix ici sont fix

    ➡ Logo : 3€ (Entre 1h - 5h de taff)
    ➡ Bannière : 5€ (Entre 1h - 7h de taff)
    ➡ Rigs de vos skins 4+1 gratuits : 2€ (ajout de 1 rigs en + = 0.20) ceci comprend 5 rigs pour les 2€
    ➡ Le trio , Logo , Bannière , Rigs (4+1 Gratuits) : 7.50 bénéficier de -25% sur ce pack à la base les 3 = 10€

    Le formulaire à remplir

    ▸ Logo : (Oui [ou] non)
    ▸ Bannière : (Oui [ou] non)
    ▸ Rigs : (Oui [ou] non)
    ▸ Le Pack Trio : (Oui [ou] non)
    ▸ Signature : (Votre nom IG + Votre Discord #0000 exemple : Jakie#0159)

    Seul ces payement sont autorisée

    ▸ Paypal
    ▸ PaySafeCard (Le code de la paysafecard) ;)

    Sur ce j'espère que ce post vous a été bien éclairé et j'espère vous voir de si tôt maintenant les quelques screen (3)

     

    Fichiers attachés:

    #1 iReyZe, 18 Avr 2018
    Dernière édition: 18 Avr 2018

Partager cette page