1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

*Line 1 Column 2 Missing '}' or object member name

Discussion dans 'Redstone & Commands blocks' créé par celas44, 17 Mar 2018.

  1. celas44

    celas44 Nouveau

    Inscrit:
    12 Mar 2018
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, j'ai un problème avec les command blocks
    Je joue sur Windows 10 en realms et dernièrement j'ai utilisé un générateur de commandes mais ça m'affiche ce message :

    *Line 1 Column 2
    Missing '}' or object member name

    Si quelqu'un peut m'aider ma commande c'est celle pour avoir les panneau ou l'on peut cliquer dessus pour faire une action
    Je vous la met en dessous :

    /give @p sign 1 0 {BlockEntityTag:{Text2:"{\"text\":\"Clique ici pour \",\"color\":\"blue\",\"bold\":true}",Text3:"{\"text\":\"Gamemode 1\",\"color\":\"red\",\"bold\":true,\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/gamemode 3 @p\"}}"},display:{Name:"Custom Sign"}}

    Merci de répondre au plus vite ^^
     
  2. Henka

    Henka Hôte d'accueil

    Inscrit:
    31 Jan 2018
    Messages:
    771
    Points:
    110
    Sexe:
    Homme
    T'es pas au bon endroit, post dans support.
    Mais bon, tant qu'à faire,... ^^
    Chez moi elle fonctionne, mais elle trop longue, tu dois donc la mettre dans un command_block sinon il manquera la fin.

    Mais c'est normal qu'il est écrit gamemode 1 si elle met en gamemode 3 ?
     
  3. celas44

    celas44 Nouveau

    Inscrit:
    12 Mar 2018
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bah je la met en command block mais sa m'affiche ce message ... mais je suis en realms alors c'est peut etre différent ?
    et oui c'est juste une erreur de ma part pour le gamemode 1 et 3
     
  4. Henka

    Henka Hôte d'accueil

    Inscrit:
    31 Jan 2018
    Messages:
    771
    Points:
    110
    Sexe:
    Homme
    Teste la dans un monde solo. Chez moi elle fonctionne bien donc je ne sais pas comment t'aider.

    edit: Je viens de voir que tu étais sur windows 10, dont la version est différente que la version PC/Mac. Le problème vient peut-être de là.
     

Partager cette page