1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Développeur cherche projet

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par HugoGame18, 21 Avr 2018.

  1. HugoGame18

    HugoGame18 Enter the World

    Inscrit:
    7 Août 2017
    Messages:
    17
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous.
    Je vais vous présenter mes services (payants) en tant que développeur. Je cherche à rejoindre un projet, mais en restant indépendant.

    Les services :

    - Développement de plugin minecraft
    - Développement d'un launcher minecraft
    - Développement de petits mods minecraft (Je débute encore le Forge).
    - Mise en place d'une machine dédié
    - Installation d'un CMS
    - Développement d'un petit site (Je débute les langages web)
    - Configuration de plugins minecraft
    - Gestion de la communauté d'un serveur minecraft
    - Création d'un TeamSpeak
    - Création d'un Discord

    Tout celà pour 12€/mois. Le contrat devra durer minimum 1 mois (1 paye). Après libre à vous de me virer, selon les conditions suivantes.

    La launcher est tout compris. Il me faudra juste les images, car malheureusement, je ne suis pas graphiste.

    Si les droits du plugin créé ne sont pas acheté, je me réserve le droit de le supprimer, modifier, ou publier a tout moment. Même chose pour les mods.
    Si les droits du launcher ne sont pas acheté, je peux l'enlevé ou le modifier.
    Même chose pour le site web (Hors CMS).
    Si les droits des plugins/mods sont achetés, vous pourrez le publier, modifier, supprimer, mais je ne serais dans l'obligation de faire la MAJ si je suis renvoyé. Il faudra me payer un supplément selon la taille de la MAJ.

    Les petits + :

    Droits du plugin : environ 5€ (Peut varier selon la taille du plugin)
    Droits de mod : environ 7€ (Peut varier selon la taille du mod)
    Droit de launcher : 10€
    Droits site web : environ 5€ (Peut varier selon la taille)

    MAJ d'un plugin dont je n'ai pas les droits : environ 2€ (Peut varier selon la taille de la MAJ)
    MAJ d'un mod dont je n'ai pas les droits : environ 4€ (Peut varier selon la taille de la MAJ)
    MAJ d'un launcher dont je n'ai pas les droits : environ 1€ (Peut varier selon la taille de la MAJ)
    MAJ d'un site dont je n'ai pas les droits : environ 5€ (Peut varier selon la taille de la MAJ)

    Au début du contrat, je demanderais 3€ pour la mise en fonction. Je me réserve le droit de démissionner au bout d'un mois. Dans ce cas, je vous rembourserais les 3€. Cette condition n'est disponible que 3 mois (si je démissionne dans les 3 premiers mois).


    Je fais également des plugins sans rentrer dans le projet pour un prix raisonnable, contactez moi.

    Si vous êtes intéressé, MP moi, répondez sous cette discussion, ou via Disocrd.
    Discord : HugoGame18#0025

    Cordialement
    Hugo
     
    #1 HugoGame18, 21 Avr 2018
    Dernière édition: 28 Avr 2018
  2. Downer

    Downer Nouveau

    Inscrit:
    21 Avr 2018
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Fondateur de Feloria, un petit serveur pvp/faction avec un projet de v2 très ambitieux et sérieux. Nous recherchons un développeur pour travailler sur celle ci. Ce dernier devra être sérieux, mature et motive car c'est un gros projet. Si vous pensez que ça pourrait être un projet pour vous, je vous invite a m'envoyer un mail a [email protected] avec un CV pro pour montrer votre motivation et vos compétences ou tout simplement poser vos question.
    Cordialement,
    Downer
     
  3. HugoGame18

    HugoGame18 Enter the World

    Inscrit:
    7 Août 2017
    Messages:
    17
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
  4. HugoGame18

    HugoGame18 Enter the World

    Inscrit:
    7 Août 2017
    Messages:
    17
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
  5. yoyo_30350

    yoyo_30350 Nouveau

    Inscrit:
    5 Nov 2018
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    toujours dispo?
     
  6. yoyo_30350

    yoyo_30350 Nouveau

    Inscrit:
    5 Nov 2018
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    bonjours , je suis intéressé pour mon server minecraft , êtes vous toujours disponible?
     

Partager cette page