1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Dessin GàD - Graphisme à la Demande

Discussion dans 'Vos créations' créé par ᴍᴇᴌᴄнɨᴏʀ, 5 Sept 2017.

  1. ᴍᴇᴌᴄнɨᴏʀ

    Inscrit:
    4 Sept 2017
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes,

    En parcourant ce Forum, j'ai eu l'idée de proposer mon aide en fournissant des créations originales de bannières et d'avatar aux utilisateurs.

    J'ai une expérience dans le design et dans le montage photo, et je me ferais une joie de vous proposer mes services !

    Alors si vous voulez une belle parure pour frimer sur les topics, je vous en prie, adressez vous à moi :)
    Il y aura juste quelques petites règles pour que tout cela reste en ordre ^^

    1/ Prière de respecter les règles de politesses ... Un petit "bonjour" ou "s'il te plaît" sont toujours appréciables :) Et surtout, ne vous énervez pas si je met plus de temps que prévu pour vos créations ... je suis humain, je travaille, et des fois, il peut arriver que je ne trouve pas le temps de bosser sur vos commandes.
    2/ Il faut remplir ce formulaire:

    - Bannière et/ou avatar, fond d'écran, bannière YouTube ?
    - Le fond (arrière-plan):
    - Le(s) personnage(s) et/ou objet(s):
    - Les écritures (pseudo, serveur, etc.):
    - Le style global (sombre, clair, futuriste, médiéval, etc.):
    - Autres éléments (quelque chose que vous souhaitez absolument dans votre bannière/avatar):

    /!\ ATTENTION /!\ Si vous ne respectez pas la démarche à suivre, votre demande ne sera pas prise en compte. Ceci pour le bon fonctionnement du topic !!!


    Sur ce, merci à tous d'avoir lu ce message et dorénavant, j'attend vos commandes ! :p

    Bien cordialement.
    Je met à votre disposition deux liens qui renvoient vers ma galerie personnelle d'Avatars et de Bannières que j'ai déjà pu créer sur d'ancien Forum. Mes créations de ce Forum y seront ajoutées au fur et à mesure.


    Votre dévoué artiste serviteur,

    ᴍᴇᴌᴄнɨᴏʀ
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. 88zozo88

    88zozo88 Nouveau

    Inscrit:
    23 Jan 2017
    Messages:
    7
    Points:
    35
    Bonjour, je sais que c'est un peu tard (d'ailleur je ne sais pas si c'est toujours d'actualité) mais j'aimerai faire une demande :

    - Un fond d'écran
    -Une forêt
    -Link et Zelda du jeu Zelda (c'est un peu logique)
    -Pas forcément d'écriture
    -Un style sombre
    -Je veux absolument du VERT.

    Voilà j'espere que c'est toujours d'actualité et j'espere avoir une réponse (s'il te plait ;( ).
     

Partager cette page