1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche de personnes avec qui jouer sur Battlefield3 sur PC

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par skarsnik1, 30 Mai 2012.

1. skarsnik1

skarsnik1 Nouveau

Inscrit:
    8 Mar 2012
    Bonjour à tous!
    J'aimerai savoir qui aimerait jouer avec moi à Battlefield3 sur PC. J'ai quatorze ans et je ne vous inquiétez pas je suis mature. Je joue à Battlefield3 depuis sa sortie mais je n'en suis qu'au niveau 35 (je vous entends déjà les noob de MW3. Augmenter de niveau sur Battleifeld est plus long que sur MW3) car je ne joue pas qu'a ça. Je suis quand même fort puisque j'ai joué à tout les CoD.
    Je ne vous donne pas mon skype içi mais voici mon adresse e-mail: [email protected]
    Si vous me convenez, je vous donnerai mon skype et mon pseudo Origin.
    :)

2. skarsnik1

skarsnik1 Nouveau

Inscrit:
    8 Mar 2012
    Bonjour, je me suis dis que m'envoyer un mail était beaucoup trop long. vous pouvez donc m'envoyer un message privé!!

Partager cette page