1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recherche Developpeur pour v2 (projet serieux)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Downer, 21 Avr 2018.

  1. Downer

    Downer Nouveau

    Inscrit:
    21 Avr 2018
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Fondateur de Feloria, un petit serveur pvp/faction avec un projet de v2 très ambitieux et sérieux. Nous recherchons un ou plusieurs développeur(s) pour travailler sur celle ci. Ce dernier devra être sérieux, mature et motive car c'est un gros projet. Si vous pensez que ça pourrait être un projet pour vous, je vous invite a m'envoyer un mail a [email protected] avec un CV pro pour montrer votre motivation et vos compétences ou tout simplement poser vos question. Pour toutes questions vous pouvez aussi rejoindre notre discord: https://discord.gg/qGZd5Bv
    Cordialement,
    Downer
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  2. Machu13

    Machu13 Enter the World

    Inscrit:
    1 Jan 2013
    Messages:
    28
    Points:
    85
    Sexe:
    Homme
    Manque de respect évidant.
    Je déconseille. Projet peu sérieux.
     
  3. Downer

    Downer Nouveau

    Inscrit:
    21 Avr 2018
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour monsieur,
    C'est clairement indique dans l'annonce que nous recherchons un developpeur java et non "un dev web ou admin sys" comme vous vous etes présenté. D’ailleurs voici votre message:
    Vous parlez de manque de respect mais ou est le "bonjour" deja ? C'est la moindre des choses quand on cherche a etre recrute.
    J'ai donc repondu:
    J'avoue mon impolitesse parce que je n'ai pas dit "bonjour" non plus mais bon des kikoo qui viennent pour demander d’être dans mon staff j'en ai plein. Donc quand je vois un message sans bonjour, je n'y prête même pas attention. Je ne dit pas que vous etes un kikoo mais pour etre pris au serieux la prochaine fois pensez a faire un message un peu plus propre.

    PS: Je voudrais donc savoir ou est votre "manque de respect évidant" ?

    Cordialement,
    Downerr, Fondateur de Feloria
     
  4. Downer

    Downer Nouveau

    Inscrit:
    21 Avr 2018
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je crois que vous faites erreur sur la personne. Je n'ai bloque aucun discord ni mème banni du serveur. Vous êtes parti seul (j'en devine puisque vous n'y êtes plus). De plus je suis loin d'etre "un gamin de 15 ans". Sur ceux la discussion est close, je vois mieu a quelles genre de personne j'ai affaire. Je ne repondrais donc plus a vos message.
    Cordialement,
    Downerr, Fondateur de Feloria
     

Partager cette page