1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Animateur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Billboule, 22 Avr 2018.

  1. Billboule

    Billboule Nouveau

    Inscrit:
    21 Déc 2014
    Messages:
    9
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Hello ! Si je vous parle aujourd'hui, c'est pour vous proposer un CV et pour postuler dans le rôle d'animateur :) Voici mon sommaire :

    I - Présentations
    II - Comment je perçois le rôle
    III - Mes aptitudes
    IV - Ce que je recherche

    Let's go ! :D

    I -
    Donc mon pseudo c'est Billboule, j'ai 18 ans et je joue sur minecraft depuis plus de 6 ans maintenant et j'ai une expérience en multi depuis plusieurs années. J'ai déjà joué en moddé en solo mais je souhaite devenir animateur sur un serveur afin de divertir des joueurs :)

    II -
    Selon moi, un animateur est une personne qui crée et anime des events sur un serveur. Il doit divertir les joueurs par des mini-jeux, en essayant de diversifier les mini-jeux présentés. L'animateur est un rôle important dans un serveur car il permet aux joueurs de se changer les idées, et parfois d'éviter de se lasser.

    III -

    J'ai de bonnes connaissances niveau redstone et commandblock, j'arrive à créer pas mal de chose, l'utilisation des commandblock me permet un large choix de créativité pour créer des events. J'aime autant créer qu'animer un event. J'ai été animateur pendant environ 8 mois sur deux serveurs, j'ai donc acquiert une bonne expérience du rôle.

    IV -
    J'aimerai pouvoir créer des events et les animer dans un serveur non moddé un minimum développé (pas un serveur qui a été crée il y a 2 semaines quoi) post 1.9 "unique". C'est à dire qu'il existe qu'un serveur sur le serveur (et non pas décliné en serveur créa, survie, pvp - ces maps là seraient accessibles avec des /warp comme pour la map event) afin que les joueurs soient tous réunis sur un seul serveur :)
    De plus, je ne souhaite pas rejoindre un serveur basé sur les mini-jeux mais un serveur qui a pour base principale le freebuild, la survie ou le pvp.

    J'espère vous avoir convaincu, si il vous manque des informations, répondez en dessous ou envoyez-moi un MP ! ;)

    - Billboule.

    [​IMG]
     
  2. Billboule

    Billboule Nouveau

    Inscrit:
    21 Déc 2014
    Messages:
    9
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
  3. Billboule

    Billboule Nouveau

    Inscrit:
    21 Déc 2014
    Messages:
    9
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
  4. Billboule

    Billboule Nouveau

    Inscrit:
    21 Déc 2014
    Messages:
    9
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
  5. Billboule

    Billboule Nouveau

    Inscrit:
    21 Déc 2014
    Messages:
    9
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
  6. Billboule

    Billboule Nouveau

    Inscrit:
    21 Déc 2014
    Messages:
    9
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
  7. Billboule

    Billboule Nouveau

    Inscrit:
    21 Déc 2014
    Messages:
    9
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
  8. Billboule

    Billboule Nouveau

    Inscrit:
    21 Déc 2014
    Messages:
    9
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
  9. Ititatsu

    Ititatsu Enter the World

    Inscrit:
    20 Oct 2017
    Messages:
    16
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    bonjour billboule ton cv m'interesse dit comment puis-je te contacté
     

Partager cette page