1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

No mods vanilla terraforming pack (datapack)

Discussion dans 'Redstone & Commands blocks' créé par Hubiug, 3 Mai 2018.

  1. Hubiug

    Hubiug Explorateur

    Inscrit:
    8 Août 2017
    Messages:
    88
    Points:
    65
    Vous voulez terraformer en 1.13 mais vous ne voulez pas attendre que les plugins soit a jours, ou vous voulez terraformer sans avoir a configurer un serveur ? Alors ce datapack est fait pour vous !
    Ce datapack vous permettra de terraformer en reprenant les fonctionnalité principales de voxelsniper et de worldedit. Il est moins puissant que les plugin, mais est suffisant, et est en 1.13.
    Pour installer le datapack, télécharger le, et déposer le .zip dans le dossier datapacks d'une de vos map. Quand vous vous connecterez, un message devrait apparaitre.

    Plus d'info et lien de téléchargement:https://www.planetminecraft.com/project/vanilla-terraforming-pack-datapack-4124905/

    quelques images de terraforming que j'ai fait avec:
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    • Utile Utile x 1
  2. Osaro

    Osaro Bûcheron

    Inscrit:
    3 Mai 2015
    Messages:
    263
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Petite critique: quand on traduit vers une langue étrangère, on n'utilise pas Google Traduction >=3
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page