1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

eZCraft : Générez votre CMS Minecraft en un éclair

Discussion dans 'Outils' créé par Tetdoss, 22 Déc 2017.

  1. Tetdoss

    Tetdoss Nouveau

    Inscrit:
    27 Jan 2016
    Messages:
    3
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme

    Bonsoir à tous,
    eZCraft est en ligne depuis maintenant plus d'un an et je décide aujourd'hui de redonner un (très) gros coup de neuf à ce CMS qui commençait à prendre la poussière ! En effet, j'ai pas trouvé le temps cette année d'apporter des modifications au CMS mais maintenant que j'ai mon diplôme d'ingé, j'ai eu un mois complet de temps libre pour me consacrer à eZCraft (et ça en fait des nuits de dév) !

    eZCraft (prononcez : easy craft) est un générateur de site Minecraft entièrement configurable et qui peut se lier parfaitement à n'importe quel serveur.
    En quelques mots il permet de créer facilement un site complet, personnalisable et entièrement lié à votre serveur en quelques clics et sans installation requise ! Vous bénéficierez ainsi de votre propre boutique afin de monétiser votre serveur et plus encore...

    Le CMS est très stable, il est en ligne depuis 2015 et est utilisé depuis plusieurs années par certains clients, donc la plupart des bugs a été corrigée et les améliorations les plus demandées ont été développées.
    A l'origine il servait uniquement pour le staff du serveur que j'ai fondé (WildCraft.fr), mais il devenait tellement complet que j'ai décidé de le rendre accessible au grand public. Son nombre de fonctionnalités n'est pas mesurable aujourd'hui (jugez par vous-même !), c'est vraiment la valeur ajoutée de ce CMS.

    Je ne vais pas vous faire une liste de tout ce que le site permet de faire car ça serait bien trop long.
    Le plus simple c'est que vous le testiez (ça se fait en 2 clics n'oubliez pas ^^) !

    Le générateur se trouve ici : http://ezcraft.fr
    Et comme une vidéo vaut 1000 mots et images :



    Pour les prix ils n'ont pas changé, il y a pour le moment 3 offres :
    • Offre Discount gratuite A VIE
    • Offre Standard 4.9€/mois
    • Offre Premium 9.9€/mois
    Pour certains vous trouverez peut-être les prix excessif mais il y a eu énormément de travail de fait sur ce CMS, peut-être moins du côté du design (même si un nouveau thème a fait son apparition), mais au niveau des fonctionnalités il est vraiment complet, stable, sans bug. J'ai trouvé ça dommage d'avoir arrêté un an ce projet alors que les bases de ce projet sont vraiment bien abouties, me revoilà donc dans le marché du CMS qui, il me semble, a l'air un peu moins actif qu'à l'époque. Mais bon, je suis content d'avoir à proposer aujourd'hui une nouvelle version (très) stable du CMS.

    Aidez-nous à nous faire connaître si le projet vous tient autant à coeur que nous !
     
    #1 Tetdoss, 22 Déc 2017
    Dernière édition: 30 Déc 2017
  2. WepeX

    WepeX Nouveau

    Inscrit:
    24 Déc 2017
    Messages:
    3
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Salut il pour l'offre Premium , sa serais cool d'avoir un nom de domaine genre .fr inclus ?
     
  3. Tetdoss

    Tetdoss Nouveau

    Inscrit:
    27 Jan 2016
    Messages:
    3
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Hello il est facilement possible d'acheter son nom de domaine sur un service externe comme OVH puis de le relier au CMS. Cependant la remarque reste bonne étant donné que la plupart des utilisateurs ne savent pas vraiment comment créer un domaine.

    Grosse refonte sur les prix du CMS :

    L'offre discount est désormais gratuite à vie ! Elle est de plus beaucoup plus complète qu'auparavant !

    Nous avons pris la décision malgré le travail fourni de casser les prix car l'argent nous importe moins qu'une communauté qui utilise notre service et qui nous aide à avancer.
     
  4. WepeX

    WepeX Nouveau

    Inscrit:
    24 Déc 2017
    Messages:
    3
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Sinon votre CMS est vraiment ouf je l'ai tester en Discount c'est le plus complet même les hauts de gammes comme BuyCraft c'est pas comme ça !
    Aussi pour l'argent c'est mieux d'avoir 1 000 personnes qui achètent un cms à 10 Euros que 10 personne qui achète un cms à 30 Euros ...
    Continuez comme ça :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Tetdoss

    Tetdoss Nouveau

    Inscrit:
    27 Jan 2016
    Messages:
    3
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Merci pour tous vos retours (Forum, Mails, Discord...) ! Le CMS devient de plus en plus stable tout en ayant de plus en plus d'utilisateurs !

    N'hésitez pas à le tester ou retester, de nouvelles fonctionnalités vous attendent !

    On attend avec impatience vos retours !
     

Partager cette page