1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé [1.12] Subcart2, un nouveau Subway Surfer.

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par warfrost9, 19 Mai 2018.

  1. warfrost9

    warfrost9 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2014
    Messages:
    126
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Téléchargement: [ICI]
    Site internet Gunivers: https://gunivers.net/

    Aaaah, Subway Surfer ! Ce bon vieux jeu mobile revient à l’ordre du jour dans sous une forme plus cubique. Après vous êtes fait surprendre en train de faire des graffitis sur des maisons, vous devrez vous enfuir le plus vite possible en chevauchant un cochon et en suivant les lignes de train. Vous devrez alors changer de rail pour éviter les trains qui vous arriveront en face ou bien sauter au dessus des barrières bloquant les voies.

    Une seule consigne: courir ! (enfin, à dos de cochon quoi)
    Tout comme dans la version mobile du jeu, l’objectif est d’atteindre la plus grande distance sans heurter d’obstacle. Au fur et à mesure que vous évoluerez au milieu des trains, ces derniers arriveront aléatoirement face à vous et votre vitesse augmentera constamment avec le temps. Coupez donc la musique car pour battre votre record, vous aurez besoin de toute votre concentration ainsi que tous vos réflexes.

    Vos placements seront alors contrôlable via 2 icons présents dans votre inventaire. L’un vous permettra de changer de voie, l’autre de sauter au dessus de certains obstacles. Il suffira alors de viser et de cliquer sur le bouton droit de votre souris. Rien de plus simple, mais quand la vitesse devient vraiment importante, vous serez content que les contrôles ne soient pas plus compliqué

    Plusieurs boosters !
    Afin de faciliter votre progression, vous aurez accès à différents bonus que vous devrez acheter via les pièces récoltées en jouant. Parmi ces bonus, vous trouverez:

    • L’aimant: Permet de collecter toutes les pièces qui passe à proximité de vous, même si vous n’êtes pas sur le bon rail pendant une durée limité.
    • Le jet-pack: Permet de survoler les chemins de fer. Vous êtes ainsi complètement en sécurité pendant une durée limité.
    • Les super sneakers: Permet à votre personnage d’effectuer de plus grand sauts pendant une durée limité.
    • Double Vie: Si vous heurtez un obstacle, vous pourrez choisir d’acheter une vie supplémentaire. Utile pour battre vos records même si les rageux crieront à la triche.
    Les trois premiers boosters disposent également de niveau d’amélioration afin de rallonger le temps d’activité. Une fois ces boosters acheté, vous pourrez les trouver de façon aléatoire sur les rails.

    Un souci du détail
    Vous remarquerez que le ressource pack intègre des modèles de pièce ou de sac plein de bouteilles de peinture qui se basent directement sur le jeu de base. Même le menu du jeu est entièrement customisé pour favoriser l’immersion. Les trains ont également été modélisé grâce au ressource pack 3D. Néanmoins, petits PC rassurez vous, ces modèles ne feront pas surchauffer votre machine.

    De plus, le créateur a pensé à tout le monde et notamment aux nouveaux joueurs en ajoutant un tutoriel complètement animé et assez d’explications pour que la prise en main soit d’une simplicité déconcertante.

    Enfin, vous disposerez de plusieurs objets dans le lobby, comme le costume de licorne ou la zone d’anti-gravité, permettant de faire passer le temps si un joueur est en course.

    Galerie:

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]


    Crédits

    Chef de projet
    Warfrost9

    Développeurs
    Warfrost9
    LeiRoF

    Constructeurs
    Paradox
    Locolven
    Dr_bond

    Graphiste
    Sunsay

    Téléchargement: [ICI]
     
    • J'aime J'aime x 2
    #1 warfrost9, 19 Mai 2018
    Dernière édition: 30 Mai 2018
  2. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Je vais voir avec un rédacteur pour présenter ta map. ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Isoclem

    Isoclem Rédacteur

    Inscrit:
    12 Oct 2016
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Hello,
    Alors franchement, ta map est géniale, alors je prends :D
    Je te tiens au courant de l'avancée ;D
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. warfrost9

    warfrost9 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2014
    Messages:
    126
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Parfait merci:smile:
     
  5. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page