1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement 1 à 2 joueurs occasionnels

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par mercedesamg, 4 Mai 2018.

  1. mercedesamg

    mercedesamg Nouveau

    Inscrit:
    4 Mai 2018
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    voilà je suis étudiant, je joue à Minecraft ces temps pour me reposer et je me suis mis dans la tête de construire une ville. C'est un travail assez ambitieux je sais mais, rien ne presse je suis pas pressé. Donc je cherche quelqu'un, 1 déjà, peut être 2 ça reste à voir, pour m'aider.

    Je préviens, c'est full créatif moi je joue à Minecraft pour créer, je demande pas un quelconque niveau juste quelqu'un d'adulte si possible, ou relativement mature pour faire quelques sessions build, pas de skype/teamspeak tout ces trucs, on parle sur le chat à l'ancienne, venez quand vous voulez, partez aussi quand vous voulez

    Laissez un message ici ou direct MP pas de souci.

    Bonne soirée. ;)
     
  2. Bonsoir à toi aussi,

    Je suis intéressé par ton projet de construction d'une ville. Les ruines et les villages médiévaux, arbres géants qui gardent un temple enfoui ou d'un zombie guerrier chevauchant un cheval qui saute de 20 blocs de haut, c'est mon domaine.

    Cependant je pourrais toujours faire des belles maisons.

    Niveau programmation, je dirais que je connais tout sur Minecraft dans ce niveau, excepté la commande /scoreboard, je dois encore progresser.

    Fan de Minecraft depuis la 1.5, de Terraria, de Realm of the Mad God et d'autres jeux "pixel", je te présente ma candidature pour ton projet.

    PS : Dans une semaine je retourne à l'école et je n'aurais plus de temps, alors jouons vite ^^
     
  3. mercedesamg

    mercedesamg Nouveau

    Inscrit:
    4 Mai 2018
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je t'ai envoyé un message privé. :)
     
  4. mercedesamg

    mercedesamg Nouveau

    Inscrit:
    4 Mai 2018
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    je me permet de up le sujet, je recherche encore du monde. :)
     
  5. GeekQuinsy

    GeekQuinsy Enter the World

    Inscrit:
    4 Oct 2017
    Messages:
    27
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Heya, l'ami.

    Je suis également intéressé par ton projet de construire une ville. Je pourrai effectivement t'aider dans un sujet qui me touche particulièrement : les chemins-de-fers.

    Oui je sais, il y en a qui doivent ce dire :
    <<Le chemin-de-fer ? En quoi cela va être utile pour une ville ?>>
    Tout simplement que c'est bel et bien important pour une ville d'en avoir une. Je t'avoue que j'aime bien aussi construire de temps-à-autres durant mes heures perdus... alors... pourquoi pas t'aider ?

    Si tu veux, je peux aussi t'aider pour faire quelques petites choses, cela n'est pas un problème. Mais surtout, je suis bien chaud pour construire, en particulièrement les trains.

    Si tu veux, j'ai même recrée une BB 27300 (un train de banlieue utilisé pour tracter une "voiture de banlieues à 2 niveaux à Paris St-Lazare et à Paris Montparnasse). En bref : je suis chaud pour t'aider ! Si tu veux me contacter, envoie-moi un MP sur MC-FR ou si tu veux me contacter le plus rapidement possible, contactes-moi sur Discord, je te l'enverrai via MP sur MC-FR.

    Bien à toi.

    Cordialement,

    Quinsy.
     
  6. Bonjour GeekQuinsy,

    Je me présente LordDeadDemon, constructeur et programmeur du serveur.

    Un chemin de fer serait le bienvenu, mais il faut qu'il soit dans l'ambiance de la ville.
    La ville n'est pas comme une que l'on connait aujourd'hui ; celle dans le serveur est plutôt médiévale (quoi que on pourra faire une vraie ville comme celles du deuxième millénaire, 1300 blocks plus loin que le spawn, si tu veux. Mais dans ce cas il ne faudrait pas que les deux villes se touchent, ça ferait bizarre...) .

    Il y a une forge, une mine, un bûcheron, etc.

    Mais, en tout cas, ton aide sera la bienvenue (si tu es doué en murailles, tu pourras m'aider :P)

    PS: quand j'essaie de rejoindre le serveur, il dit que l'adresse est invalide, j'ai envoyé un message à BlackCircus (mercedesamg c'est seulement son nom dans mc france) mais ça fait une semaine et il ne me répond toujours pas.

    Au revoir, je te tiens au courant.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. GeekQuinsy

    GeekQuinsy Enter the World

    Inscrit:
    4 Oct 2017
    Messages:
    27
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Ok pas de soucis, je viendrai quand ton serveur fonctionnera. Bonne chance à toi pour ton serveur ! ^^
     

Partager cette page