1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Probléme avec optifine 1.11.2

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Zeamox, 27 Mai 2018.

  1. Zeamox

    Zeamox Nouveau

    Inscrit:
    27 Mai 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Bonjour
    J'ai bien vu sans d'autres conversation que certaines personnes avaient aussi des problèmes avec optifine
    Moi par contre j'ai un problème un peu différent:quand j'ouvre optifine après l’avoir installer une fenêtre s'affiche bien,j'appuie sur install et il me dit que ça a été bien fait en anglais (a peu près) mais quand je vais sur mon minecraft ou sur le dossier ou il devrait être il n'y a rien d'optifine
    j'ai lancé avec java et j'ai installé winrar mais j'ai pas trop essayé de l'installer avec winrar
    Je suis sous Windows 10

    Merci de répondre au plus vite
     
  2. Soso910

    Soso910 Enter the World

    Inscrit:
    6 Nov 2015
    Messages:
    21
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Regarde dans ton launcher, si tu sais pas comment il marche voilà comment ajouter la version: Screenshot_18.png Screenshot_19.png Screenshot_20.png

    Si ça marche pas, quelqu'un d'autre qui s'y connait mieux viendra peut être t'aider.
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page