1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Builder] Voici mes services !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par MrSmith, 15 Nov 2017.

  1. MrSmith

    MrSmith Enter the World

    Inscrit:
    6 Mai 2017
    Messages:
    32
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Planning actualisé, de nouveau pleinement disponible !
     
  2. Kurstz

    Kurstz Nouveau

    Inscrit:
    18 Fev 2018
    Messages:
    10
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, nous sommes un projet ambitieux avec des finances conséquentes.

    Je souhaite en savoir plus sur les tarifs, merci de me les envoyer directement en message privé afin de prendre une décision avec mon équipe.
    Bien sûr en cas de recrutement, je demanderais un contract en bonne et due forme. Avec chartes, signature et carte d'identité.
    Je ne payerai pas un service sans avoir de garantis.

    Merci de votre compréhension ! ^^
     
  3. MrSmith

    MrSmith Enter the World

    Inscrit:
    6 Mai 2017
    Messages:
    32
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Up,

    Vous pourrez notifier la mauvaise appréciation apportée par un soit disant builder Minecraft sur mon post.
    Je déplore ce genre de comportement néfaste et je plains cette personne qui subit sans doute un sentiment de refoulement et de jalousie profond..
    Voilà en quoi la communauté française se différencie des autres communautés de builders dans le monde ;)

    J'en profite pour passer un message d'informations:

    De nombreux "builders" sans expérience vous proposent des "maps" digne de débutants à des prix exorbitants.
    Ils n'ont aucune valeur du travail et aucune morale, ils ne cherchent qu'à vous soutirer de l'argent.
    Bien souvent, fait aggravant, ils sont mineurs.
    Vérifiez bien l'identité du builder auquel vous vous adressez, pour éviter toute arnaque car ce genre de personne cherche à profiter de vous et de votre portefeuille.

    Quelques astuces que je vous recommande FORTEMENT pour éviter les arnaqueurs:

    - Optez principalement pour des personnes MAJEURES
    - Employez les services de BUILDERS QUALIFIES avec DES ANNEES D'EXPERIENCE derrière eux aussi bien dans Minecraft que dans le commerce de maps.
    - Utilisez des MOYENS DE PAIEMENT SECURISES vous permettant de vous rétracter en tant que client tel que Paypal et son système de litige/réclamation.
    - Ne donnez jamais l'intégralité de votre argent avant de recevoir votre commande, le cas échéant vous pouvez signaler à Paypal par exemple ne pas avoir reçu le produit pour lequel vous avez payé et vous serez remboursé dans la plupart des cas.
    - Adressez vous à plusieurs builders pour avoir une échelle de prix moyenne.

    J'ai hâte de pouvoir vous dévoiler mon site, au moins il ne sera pas pollué par ce genre d'individu.

    Je rappelle néanmoins que je suis pleinement ouvert aux commissions, n'hésitez pas à me contacter pour toute commande ou demande d'information.

    Cordialement,

    Smith.
     
    #18 MrSmith, 6 Mar 2018
    Dernière édition: 6 Mar 2018
  4. MrSmith

    MrSmith Enter the World

    Inscrit:
    6 Mai 2017
    Messages:
    32
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Up du CV.
    Actuellement ouvert aux commandes.

    Smith.
     
  5. MrSmith

    MrSmith Enter the World

    Inscrit:
    6 Mai 2017
    Messages:
    32
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    L'été arrive, je suis donc pleinement disponible !
    N'hésitez pas à me contacter dès maintenant: [email protected]

    Smith.
     
  6. SirLenuxx

    SirLenuxx Enter the World

    Inscrit:
    28 Nov 2016
    Messages:
    38
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    On ne peut plus voir les images de tes builds ^^
     
  7. MrSmith

    MrSmith Enter the World

    Inscrit:
    6 Mai 2017
    Messages:
    32
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Le problème semble venir du forum.
    Je te renvoies vers mon portfolio, tu peux y retrouver tout ce que je fais :)
    https://imgur.com/a/JZwO5

    Smith.
     
  8. MrSmith

    MrSmith Enter the World

    Inscrit:
    6 Mai 2017
    Messages:
    32
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Le bug des images a été réglé.
    Toujours ouvert aux commandes !
    Je précise également que je ne suis pas intéressé par des projets de serveurs ou des équipes qui se disent "entreprise de build" (lol).
    Je reçois pas mal de demandes comme ça en ce moment donc voilà :)

    Smith.
     
  9. MrSmith

    MrSmith Enter the World

    Inscrit:
    6 Mai 2017
    Messages:
    32
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
  10. SnayZz_

    SnayZz_ Nouveau

    Inscrit:
    3 Juil 2018
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Nous recrutons des builders sur notre serveur, si à tes heures perdu, entre tes commandes tu as des trous et tu veux venir nous aider, ca serai cool. notre discord > https://discord.gg/WpqjzKQ

    Cordialement.
     
  11. alexissospel

    alexissospel Enter the World

    Inscrit:
    1 Jan 2013
    Messages:
    47
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Salut l'ami. Tes créations sont vraiment sublimes !

    Je suis en train de créer mon propre serveur, ce sera un style MMORPG non moddé. Malheureusement je suis super mauvais dans tout ce qui est "Constructions" ... :hum:

    Deux personnes m'accompagne dans ce projet mais ne sont pas tout le temps disponible à cause de leur travail, j'ai donc besoin de quelques personnes pour m'aider dans cette tâche. Une chose que tu dois savoir avant tout c'est que je suis une personne solitaire, car je me dis "on est jamais mieux servi que par soi-même", en soit c'est vrai mais ça a ses limites ... ><

    Donc si tu es intéressé par cette proposition je te laisse mon discord : HillWalk#8697

    PS : Le "projet" est tout nouveau donc il manque pas mal de trucs, désolé pour ça.
     

Partager cette page