1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Andromède | Recrutement massif |

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Silv3rCube, 7 Juin 2018.

  1. Silv3rCube

    Silv3rCube Nouveau

    Inscrit:
    16 Mar 2016
    Messages:
    3
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Oyé oyé chers amis

    Je viens aujourd'hui vous faire part d'un projet de serveur: Andromède.
    Ce serveur accueillera des joueurs premium qui auront la possibilité de jouer en survie tout en intégrant un système semi-rp ! Pour les plus vaillant, une arène sera mise à disposition afin de satisfaire leurs envis de guerre !

    Actuellement étudiant, j'ai besoin d'aide dans la mise en place du serveur !
    Je recherche donc les profils suivants:
    - 2 développeurs java spiggot (actuellement 0/2)
    - 4 builders (actuellement 0/4)
    - 1 administrateur système (actuellement 0/1)

    Si votre profil correspond à ceux souhaités (cité au dessus) et que vous êtes intéressé, n’hésitez pas à me contacter!
    Si votre profil ne correspond pas mais que vous souhaité tout de même intégré un jeune serveur naissant afin de faire partie du staff par la suite vous pouvez également me contacter !
    Pour les questions n'hésitez pas !

    En espérant trouver des collaborateurs,
    Au plaisir
    Silv3rCube.
     
  2. Machu13

    Machu13 Enter the World

    Inscrit:
    1 Jan 2013
    Messages:
    28
    Points:
    85
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je suis sysadmin et dev web. Je m'occupe de toute la partie infogérance, mise à niveau, sécurité et maintenance des machines. Avec possibilité de relier nom de domaine et email.
    Me contacter,
    [email protected]
    Machu13#4037
    Cordialement.
     

Partager cette page