1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction Sculpté dans la roche...

Discussion dans 'Vos créations' créé par Apollo310, 17 Juin 2018.

  1. Apollo310

    Apollo310 Nouveau

    Inscrit:
    15 Juin 2018
    Messages:
    8
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Au sommet de monts imprenables se trouvent des royaumes inconnus, protégés de remparts étant hors de portée de l'imagination, seuls certaines légendes en font références, relatants des merveilles derrières ces murs infinis...

    Jadis par milliers des hommes courageux sont partis en quête, cherchant des réponses à tous ces secrets, mais très peu en sont revenus. Une poignée d'hommes pourtant ont pus voir de leurs propres yeux, une portion d'une muraille, sculptée à même la roche d'une vallée...

    C'est ce que racontent des récits aussi vieux que l'Homme, mais en 1894, une équipe de chercheurs anglais au sommet de l’Himalaya ont trouvé ce qui aurait pu faire référence à ces vieilles légendes, tout ce qu'il en reste à présent, est une vieille image abîmée, les chercheurs anglais, eux, ont mystérieusement disparus chacun leur tour il y a bien longtemps...

    Castle.jpg

    Je vous présente ici ma création, réalisé à partir d'une map 100% plate, avec l'assistance de plugins tels que WorldEdit et VoxelSniper, cette map représente un château très imposant sculpté a même la vallée, ce qui est pour le moins badass. Voici la map sans retouches :

    2018-06-14_21.52.16.png

    Comme disait DaVinci :"Les détails font la perfections, et la perfection n'est pas un détail", c'est pourquoi je suis allé jusqu’à modifier certaines textures du jeu, (comme rendre la cobble, la stonebrick, et l'andésite plus foncé) pour vous plonger dans cet univers médiéval, pour les plus curieux d'entre vous, le shader utilisé est Chocapic 13 V5 medium.
    Je vous propose de visualiser certaines étapes de la constuction :

    2018-06-10_19.18.48.png

    2018-06-12_12.44.20.png

    2018-06-14_22.07.14.png

    Liens de téléchargements :

    Map : https://mega.nz/#!3rZ1HYjI!C-y9C1RludHr3TFosclFu5O-LHe3A4zeEJvLPUkXPg8
    Pack de texture : https://mega.nz/#!muQmWLga!mqv9MB4IeN-uhm_rsh3S6auyFDn_FRS9sn3JzkBO1o4
    Shader : https://www.minecraft-france.fr/mod-chocapic13s-shaders-v4-1-7-2/
     
    #1 Apollo310, 17 Juin 2018
    Dernière édition: 17 Juin 2018
  2. Apollo310

    Apollo310 Nouveau

    Inscrit:
    15 Juin 2018
    Messages:
    8
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Je suis nouveau dans ce forum, dites moi ce que vous en pensez !
     
  3. Henka

    Henka Hôte d'accueil

    Inscrit:
    31 Jan 2018
    Messages:
    771
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    C'est cool x) ça me fait penser à Petra, qui est aussi sculpté dans de la pierre.
    Sinon, bienvenue!
     
  4. Yanis48

    Yanis48 Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    16 Mar 2018
    Messages:
    437
    Points:
    39
    Sexe:
    Homme
    C'est très sympathique comme build, t'utilises plusieurs nuances de gris, bravo !
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page