1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème URGENT !!!!!

Discussion dans 'Serveurs' créé par OmegaNovaYTB, 3 Avr 2018.

  1. OmegaNovaYTB

    OmegaNovaYTB Nouveau

    Inscrit:
    7 Oct 2017
    Messages:
    13
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, j'aurais un problème que je n'arrive pas a resoudre j'ai cherché sur internet... du coup je fais appelle a vous ! Mon problème enfaite j'ai creer un serveur via l'hébergeur est Aternos. Quand je vais accéder au serveur il est en 1.12.2, accepte les version cracké. il me dises apres 20 s de chargement :internal exception io.netty.handler.codec.decoderexception:; the received string length is longer 21 - 16 Alors d'apres mais recherche il y a plusieur réponse mon pseudo contient des caractère ... trop ou pas accepté alors mon pseudo est OmegaNova rien de spécial dans se pseudo ou une entité dont le nom a plus de 16 caractère alros non aucune de mais entité on plus de 16 de caractère ! Alors s'il vous plait aidez moi ! Je suis sur un launcher cracké mais c'est la première fois que sa m'arrive sur les serveurs de mais potes ... sa n'arrive jamais !

    Merci d'avance et de votre compréhension !
     
  2. adrien35770

    adrien35770 Nouveau

    Inscrit:
    24 Juin 2018
    Messages:
    6
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    salut moi aussi j'utilise aternos mais moi ca marche nickel je ne sais pas pourquoi ca te fait ca mais en tout cas ca ne peut pas être ton pseudo ca peut être ton serveur que ta mal configuré surement si tu veut faire, un test sur mon serveur tu me di et on verra si ca marche ou pas si tu veut mon mail pour me parler le voici :[email protected]
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page