1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Biomecraft

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par MrNitralis, 8 Avr 2012.

1. MrNitralis

MrNitralis Nouveau

Inscrit:
    8 Avr 2012
    Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui je vous présente l'intro de ma nouvelle série ainsi que le premier épisode.
    Votre avis sur ce premier épisode m'intéresse beaucoup donc laisser moi un commentaire ça me ferait très plaisir.
    Le principe de cette série est assez simple. Il s'agit d'une aventure en mode hardcore dont le principal objectif est de construire un bâtiment dans chaque biome (nether et end inclus) et de les relier entre eux à l'aide d'un système de minecart.

Intro :

Episode 1 :

2. MrNitralis

MrNitralis Nouveau

Inscrit:
    8 Avr 2012
    Le deuxième épisode de Biomecraft vient de sortir.

3. MrNitralis

MrNitralis Nouveau

Inscrit:
    8 Avr 2012
    Bonjour à toutes et à tous, je poste ce message pour vous signaler que l'aventure Biomecraft continue. Tous les problèmes de son ont été réglé.
    Pour ceux que ça intéresserait, je vous met ci-dessous l'épisode à partir duquel les problèmes de son ont disparu ainsi que tous les épisodes qui ont suivi.
    N'hésitez pas à me laisser vos impressions sur les vidéos et la série en général.

Episode 5

Episode 6

Episode 7

Partager cette page