1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Comment compter le nb de joueur d'une map dans un scoreboard ?

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par Cfampc, 10 Avr 2018.

  1. Cfampc

    Cfampc Nouveau

    Inscrit:
    10 Avr 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir à tous, je souhaite créer un serveur avec des amis avec pleins de mini jeux mais je souhaite afficher le nombre de personnes dans chaque mini jeu dans un scoreboard avec par exemple :
    Nom du serveur
    PVP-------------0
    SKYWARS----0
    BEDWARS----0
    FREEBUILD--0
    ETC...
    sauf que j'utilise le plugin multiverse-core qui me permet d'avoir plusieurs maps sur mon serveur et chaque mini jeu à sa propre map et perworldinventory qui permet de séparer tout ou presque entre chaque map les inventaires, etc... !
    Je souhaite donc un plugin ou un système de Command_blocks à mettre dans chaque map pour afficher le nombre de joueurs présents dans chaque map dans les scoreboard présents a droite !
     
  2. Henka

    Henka Hôte d'accueil

    Inscrit:
    31 Jan 2018
    Messages:
    771
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Si tu veux de l'aide, poste dans supports. Ici c'est les tuto's
     
  3. air64

    air64 Enter the World

    Inscrit:
    25 Mar 2017
    Messages:
    28
    Points:
    28
    Si tu est en 1.12.2 :
    Tu met un command block en repeat always active avec dedans:

    /testfor @a[sélécteur]

    Ensuite tu fait :

    /stats block x y z set AffectedEntities <nom> <scoreboard>
     

Partager cette page