1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Candidature rédacteur

Discussion dans 'Recrutement' créé par PhantomHerobrine, 6 Juil 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. PhantomHerobrine

Inscrit:
    4 Juil 2018
    Bonjour, je m'appel Estéban j'ai onze ans mais je suis très mature pour mon âge, je remplit toute les conditions pour être rédacteur, j'ai un niveau de français plus tôt correct et habituellement quand je fais des fautes c'est que je fais exprès ou que je suis distrait, j'aime beaucoup votre site il aide la communauté française de minecraft à jouer à des maps avec des texture pack ou des mods, j'aimerais participer car ça à l'aire d'être beaucoup de travail ! j'ai discord : PhantomHerobrine#3719 , je suis passionner par ce jeu cubique qu'est minecraft je serais heureux de vous aider ! si j'ai bien compris je dois faire un texte décrivent un mods un texture pack ou une map, je vais faire un mod se qui me parais le plus facile et un même temps le plus compliqué parfait pour une candidature, je vous laisse avec le texte définissant le mod "Chisel"

Vous trouvez les bloc de minecraft ennuyant ? de la dirt de l'obsidienne... tout se ressemble ! le mod Chisel est fait pour vous, avec lui fini les base en bloc vannilla barbant cobble stone... stone brick... coffres ! avec seulement du fer et du bois entrer dans un monde merveilleux ! mais comment ça marche ? Si vous faite une aventure avec ce mod vous vous amuserez avec seulement du fer et un bâton ou un diamant et un bâton vous pourrez transformer un bloc de pierre tout dégouttant en un fabuleux bloc de brique craquelé qui on va pas se mentir rend vraiment bien dans les builds de ruines ! vous aurez également la possibilité de créer des bloc blanc ! attendez mais y a pas de bloc blanc dans minecraft... ah si la laine ! non ? c'est un nouveau bloc le marbre, cousin du et du ! bah oui vous vous imaginez tout c'est beau bloc et même pas avoir de noire ni de blanc pure ? bref, je vous conseil de tester ce mod remplit de diversité ! on fait des découverte chaque jours avec chisel croyez moi !

Voilà mon texte il a l'air bien vide comme ça mais si on rajoutais des images se serait digne d'un rédacteur de minecraft france, même si ça je n'en suis pas sur ! c'est à vous de décider, à très bien tôt sur minecraft et au de là !

*EDIT
    désolé pour l'endroit ou il est écrit "le marbre cousin du et du !" j'était aller voir en jeu et entre temps pendant que ça chargeait j'ai fini le texte et j'ai oublié d'aller voir, j'aurais du écrire "le marbre cousin du basalte et du calcaire" j'espère que ce n'est pas trop grave

#1 PhantomHerobrine, 6 Juil 2018
    Dernière édition par un modérateur: 6 Juil 2018
  2. Azzz_

Azzz_ Bûcheron

Inscrit:
    21 Oct 2016
    C'est vraiment dommage il n'y a pas une seule image présentant le mod et ton texte est vraiment très maigre.

• Utile Utile x 1
  3. PhantomHerobrine

Inscrit:
    4 Juil 2018
    dans l'annonce de recrutement il n'y avait en aucun cas écrit une obligation d'image

4. PhantomHerobrine

Inscrit:
    4 Juil 2018
  5. Seblor

Seblor Responsable de Modération
    Staff

Inscrit:
    15 Sept 2013
    @PhantomHerobrine J'espère que c'est une blague, pour l'image. Elle ne représente en rien le mod que tu présente.

Le mod Chisel permet de changer l'aspect graphique des blocs. Comment veux-tu présenter un mod basé sur l'aspect graphique d'un élément si tu ne montre rien ?

Quand au texte de ton article, tu varie très souvent entre les noms de blocs anglais et français, c'est irrégulier.
    Mais le plus gros problème réside dans le fait qu'il ne fait qu'un paragraphe. Le manque d'image n'aide pas, mais ça aurai été bien mieux d'espacer en plusieurs paragraphes pour commencer.

Pour résumer : pense-tu que ton article aurait sa place sur Minecraft-France parmi tous les autres articles quotidiens ?

Pour moi, tu as du potentiel, mais tu ne prend pas de recul, tu ne te met pas à la place du lecteur qui ne connais pas ce que tu présente.

Après ce n'est que mon avis, je vais laisser les responsables de la rédaction décider.

6. PhantomHerobrine

Inscrit:
    4 Juil 2018
    tout d'abord pour le images je comptais en montrer plus mais mon forge et chisel bug donc je n'ai pas pu montrer la diversité, ensuite le mod chisel n'est pas très grand par apport aux mods présentés sur minecraft france, et si il y a un problème avec les mots anglais/français je peux m'adapter, et c'est vrai que quand je relis je peux faire mieux... si vous voulez je peux refaire une présentation avec un autre mod ou une map ou un ressource pack !

7. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bonjour,

Au-delà de l'absence d'image, ton article est composé en tout et pour tout d'un paragraphe : aère ton texte. Cela vaut pour ce point, mais également pour la ponctuation de ton article : mets des virgules et des points pour raccourcir tes phrases et ne pas perdre le lecteur. Ainsi, tes idées n'en seront que plus compréhensibles.

Deux autres points sont à déplorer : d'une part, la taille assez réduite de l'autre, notamment compte tenu du mod présenté. De l'autre, de nombreuses fautes de français qui viennent entacher la qualité de ta candidature.

Aussi, je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue. Toutefois, l'équipe de Minecraft-France te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre site et te souhaite le meilleur pour la suite.

• J'approuve J'approuve x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page