1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Recrutement Pour ShounZ

Discussion dans 'Recrutement' créé par ShounTeFoutLeSoumSoum, 12 Juil 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ShounTeFoutLeSoumSoum

    Inscrit:
    12 Juil 2018
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Présentation IRL

    -Présentation IG

    -Pourquoi je voudrais être Redacteur
    -Mes qualités/défaults

    -Mes horaires

    Présentation IRL

    Mon nom est Pierre mais tout le monde m’appelle Peter. J’ai 15 ans, je vis au canada, j’habite dans une ville nommée Trois-Rivières. Je fais du Multi-Sport. Je vais à une école qui s’appelle Séminaire Saint-Joseph. Je suis enfant unique. Je joue souvent avec mes amis sur minecraft ou sur League of Legends. J’ai aussi une chaine Youtube que je fais des vidéos régulièrement avec mes amis. Par exemple la semaine je peux jouer très rarement à cause de l’école mais je peux me connecter une petite heure le soir. La fin de semaine, je suis connecté très souvent.

    Présentation IG

    In game, Je m’appelle ShounZ, je joue à minecraft depuis 3 ans. Je joue sur toutes les sortes de serveurs avec ip ou luncher. Je joue souvent sur Hypixel, Mineplex, Épicube. Quand je suis modo ou admin dans un serveur, je fais mon maximum pour vous aider à la gestion du serveur ou à rendre le serveur meilleur. J’ai déjà été Admin, Modérateur, un peu codeur, Architect et Fondateur. J’ai été Fondateur d’un serveur que j’ai bâtit de A à Z avec mon équipe de construction mais le Fondateur principal à arrêter de le payer, alors le serveur à fermer.

    Pourquoi je voudrais devenir Redtacteur

    J’aimerais être Redacteur parce que j’aime aider et que j’adore faire ce poste.

    Mes qualité/défault

    Qualité : Je suis persévérant, courageux, J’ai de l’humour, mature et généreux parfois même trop.

    Défault : Je suis parfois trop insistant, Je rage un peu, quand quelqu’un m’insulte j’essaye de le remettre à sa place.

    Mes horaires

    Mon décalage horaire est un avantage pour notre équipe, parce que je peux me connecter quand même tard à cause qu’ont à 6h d’écart

    Lundi : 18h à 20 / 21h

    Mardi : 18h à 19h

    Mercredi : 18h à 20/21h

    Jeudi : 18h à 20/21h

    Vendredi : 16h à minuit

    Fin de semaine : je peux me connecter tout le temps !!!

    Pendant les vacances d’été :Libre tout le temps


    Merci d’avoir porté attention à ma candidature

    Bonne soirée

    Salut je vais présenter le mod blocklings dans ce mod vous allez pouvoir avoir une petit créature
    Pour commancer vous aller chercher des fleurs

    L'aprivoiser

    Si tu veut qu'il te rejoigne tu dois lui déclarer ta flame d'amour avec des fleurs peu importe
    Au début il sera en dirt mais apres on peut le passer en Bois et du coup il devient beacoup plus fort mais pas trop quand meme je vous laisse avec le craft de quelques objets

    Il a la stone qui boost mais vous ne pouvez mettre que une seule upgrade a la fois

    Il y a 4 métiers Hunter Qui consiste a tuer des monstre
    Astuce : Se mettre en dificulté Hard "Dur" la nuit et tuer tous les zombies

    Farmer: je l'ai peu XP mais il consiste a recolter des resources
    Astuce: Faire un farm a tomate ou a letues avec les mod more foods
    et le faire farmer

    Miner : Qui consiste a miner des minerai
    Il a 2 astuces : soit miner nous memes et lui faire casser avec une skill touch "toucher de soie"

    Soit le faire miner lui meme

    Woodcutter : Qui consiste a casser du bois
    Astuce en chercher un debut de partie .

    Golden Bag of Holding: Une valeur de double-poitrine de l'inventaire portable.
    Golden Lasso: capture les mobs passifs pour une relocalisation pratique.
    Pinceau: utilisé pour peindre des briques colorées et des planches de bois de chêne colorées.
    Division Sigil: Utilisé pour faire des rituels anciens.
    Lingot instable: Un objet dangereux est utilisé à vos risques et périls.
    Epée éthérique: Ignore toute l'armure.
    Destruction Pioche: 5 × plus rapide qu'une pierre détruisant la pioche de diamant (aucune goutte). Inefficace sur d'autres blocs.
    Pelle à érosion: Élimine le sable et le gravier qui se trouve au-dessus du bloc creusé. Ne laisse pas tomber les ressources.
    Healing Healing: Régénère la faim, mais donne la santé à la cible. Transforme les villageois zombies en villageois.
    Houe renversante: Inverse les étapes du blé. Transforme la saleté en herbe et les pavés en pierre.
    Builder's Wand: moyen plus rapide de construire des structures.
    Lunettes de sonar: Décrivez tous les minerais dans un rayon de 5 mètres.
    Arrosoir: Alternative au gibier en début de gibier. Utilisation infinie directement sur les cultures.

    Blocs:

    Angel Block: un bloc flottant qui peut être placé en l'air.
    Rideaux occultants: garde la lumière hors de certaines zones.
    détecteur de mise à jour: recherche les mises à jour de bloc adjacentes.
    Lustre: une source de lumière qui peut accrocher au plafond. Empêche les spawn dansla zone d'effet.
    Briques colorées: briques peintes avec l'un des 16 colorants.
    Planches de bois: Planches de bois peintes avec l'un des 16 colorants.
    Cobblestone comprimé: pour un rangement pratique.
    Convoyeur: un moyen de déplacer des objets et des monstres.
    Terre maudite: les foules apparaîtront à un rythme beaucoup plus rapide sur ce bloc.
    Pompe Ender-Thermic: une pompe de lave efficace.
    Ender Quarry: une machine d'extraction de ressources efficace.
    Verre éthéré: Les joueurs peuvent traverser, les foules ne peuvent pas.
    Filter Pipe: filtre les éléments qui passent.
    Générateurs: produisent du flux Redstone à partir de divers matériaux et conservent leur charge lorsqu'ils sont retirés.

    Blocklings
    https://imgur.com/a/UqvoZbv
    https://imgur.com/a/1vkusFx
    Pour Extra Utilities :
    https://imgur.com/a/2X0iUF6
    https://imgur.com/a/obLOPdp
     
  2. ShounTeFoutLeSoumSoum

    Inscrit:
    12 Juil 2018
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Metez des reponses si tu a[COLOR=#ff00ff]s[COLOR=#b30059] l[COLOR=#000000]u[/COLOR][/COLOR][/COLOR]
     
  3. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Plus de met de couleurs, moins ça sera lisible...
     
  4. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Outre les nombreuses fautes de français que contient ton article, ce dernier pèche par son manque de structure : il n'y a pas de véritable accroche ou d'introduction et le contenu est présenté quasiment sous la forme de liste, sans véritables phrases ni enchaînements. Sous cette forme, l'article est clairement trop brouillon.

    Aussi, je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue. Toutefois, l'équipe de Minecraft-France te remercie d'avoir postulé et de l'intérêt que tu portes au site.
     
  5. ShounTeFoutLeSoumSoum

    Inscrit:
    12 Juil 2018
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Donc je dois en refaire une ?
     
  6. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page