1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Builder/Terraformer/OrganicMaker

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par AgonyBuild, 4 Juil 2018.

  1. AgonyBuild

    AgonyBuild Nouveau

    Inscrit:
    4 Juil 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Avant le début de la candidature je tiens a dire que pour tout contact veuillez m'ajoutez sur mon discord, c'est beaucoup plus simple pour la communication : AgonyBuild#8898
    Bonjour je me présente je m'appelle Merlin et j'ai 16 ans, je build depuis environ 4 ans et je suis passé par plusieurs team de build dont : Esbelia Creative, Ovy, Rossignol et d'autre, dernièrement avant ma pause j'étais en test pour rentrer chez CeltiCraft.
    Je suis disponible du midi a très tard le soir, tant qu'il y a du monde , je suis là
    Je recherche donc une Team ou bien un serveur mais pas un projet de court terme, comprenez bien que ma demande est très sérieuse et que je recherche du concret, soyez convaincant
    Si dessous des screens de mes builds ainsi que mon twitter avec des builds de plus d'un an :
    https://twitter.com/FactoryB_Agony
    Et des screens qui date de quelque jour:
    https://imgur.com/a/WBmmst7
     
  2. _Griphy

    _Griphy Nouveau

    Inscrit:
    4 Juil 2018
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  3. SnayZz_

    SnayZz_ Nouveau

    Inscrit:
    3 Juil 2018
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    T'es builds son magnifique, si tu es intéressé pour un projet de serveur je t'invite à me contacter sur discord (SnayZz_#9328) pour avoir une discussion et répondre à tes demandes.

    Cordialement, SnayZz_
    Manager de LunasiaGames
     
  4. WanShooT

    WanShooT Enter the World

    Inscrit:
    28 Déc 2016
    Messages:
    36
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Salut, si tu es toujours disponible ajoute moi WanShooT#3279
     
  5. SikroLix

    SikroLix Nouveau

    Inscrit:
    22 Oct 2014
    Messages:
    13
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Salut je t'invite à venir sur notre ts: ts.exygames.fr pour faire plus ample connaissance et peut-être te proposer d'intégrer notre équipe de builders chez ExyGames :)
     
  6. Jularicc

    Jularicc Nouveau

    Inscrit:
    19 Juil 2018
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/bonsoir AgonyBuild,
    Déjà .... Wow! Tu build extrêmement bien ! C'est impressionnant de voir ce que tu fait par rapport à ce qu'on fait :oooh:, personnellement, j'ai l'air complètement ridicule :lol:
    Bon, rentront dans le vif du sujet.
    Je me surnomme jularicc et j'ai un projet de serveur minecraft. Je reverais d'avoir mon propre serveur semi-rp car c'est un genre de serveur dont je suis fan ! Je me suis donc lancé dans la construction d'un serveur, Spectrum ! Spectrum est un serveur semi-roen développement avec comme thème principale les "mages". Je cherche donc un très bon builder capable de faire un spawn imposant et assez beau, mais je doute qu'avec toi il soit beau,non, il sera magnifique ! Oui tu l'a sans doute compris je te propose d'être builder sur mon serveur, je souhaiterai avoir un spawn médiéval fantastiques et ton style de build ma l'air de coller, mais bon je suis pas un pro ^^
    Si tu es interreser, tu peut me contacter sur discord, jularicc#8411 , ou bien directement survle forum
    Le discord du projet: https://discord.gg/ZCBRTcs (on sait jamais juste au cas ou ;))
    Si je ne te contacte pas directement sur discord c'est que je n'arrive pas à te contacter, ton nom d'utilisateur n'existant pas de ce que discord me dit :'(
    Merci de me répondre au plus vite,
    Jularicc :pig:
     
  7. HyPerLioSs

    HyPerLioSs Enter the World

    Inscrit:
    6 Fev 2017
    Messages:
    26
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Agony,

    Après avoir vu vos build, je ne peux que vous féliciter pour le travail que vous faites. Cependant voila, j'ai lancé il y a quelque temps, avec un ami, la création d'un serveur. Mais je suis le seul buildeur qui se charge de tout, et c'est une très lourde responsabilité. Donc voila, je recherche un ou des buildeurs talentueux qui peuvent m'aider a la création de ce serveur. Si vous voulez être rémunérer, sachez que l'argent n'est pas un problème et qu'on peut toujours s’arranger.
    Vous pouvez le contacter via discord (HyPerLioSs#1298) si cela vous intéresse et si vous proposez encore vos services.
    Donc voila, a bientôt j’espère.

    Quelques screens d'un build récent :
    2019-03-14_21.29.11.png 2019-03-14_21.29.33.png
     
  8. DeDox

    DeDox Nouveau

    Inscrit:
    20 Mar 2019
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir,

    Nous avons un serveur Training Pvp qui est activement à la recherche de builder pour créé des map PvP, nous comptons recruter peu de builder, expérimenté de préférence.

    Un formulaire de recrutement est à disposition https://goo.gl/forms/uuyyCga0OaGOThuk2
     

Partager cette page