1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

bug du mod metamorph

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par NoName1, 20 Juil 2018.

  1. NoName1

    NoName1 Nouveau

    Inscrit:
    20 Juil 2018
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour

    J' ai installé le mod Metamorph sur un serveur Minecraft (forge),tout marchait bien jusqu'à ce que je me transforme en oeuf de dragon, ce qui a fait planter mon jeu et aussi celui de mon ami,connecté au serveur. :'(

    Le serveur n'a pas planté mais impossible de me retransformer en moi,le jeu plante toujours,aucune touche ne fonctionne (celles du jeu) et impossible de le quitter, même après avoir relancé mon jeu et le serveur. :V


    Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super.
     
  2. NoName1

    NoName1 Nouveau

    Inscrit:
    20 Juil 2018
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    le mod metamorph a été désinstallé sur le serveur et tout est redevenu normal.

    Je vais laisser comme ça pendant quelques temps, et voir si une nouvelle version pourra résoudre le problème... A suivre !
     
  3. raphaGramming

    raphaGramming Enter the World

    Inscrit:
    1 Août 2018
    Messages:
    49
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Il Devrait y avoir un fichier dans le dossier de ton serveur qui devrait ressemblé à "config/metamorph.cfg".
    En le modifiant, tu devrais avoir soit une option pour désactivé les entités qui font planté le jeu, soit pouvoir bannir certaine transformation
     

Partager cette page