1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV GeekQuinsy au poste de Modérateur / Helper (ou Guide)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par GeekQuinsy, 20 Juil 2018.

?

Pour vous, les curieux, est-ce une bonne candidature ?

  1. Oui, tu as géré pour ta candidature ! Bonne chance à toi, l'ami !

  2. Plus ou moins... quelques problèmes qui ont été remarqués... Mais bonne chance tout de même, l'ami.

  3. Non, c'est pas très marquant... Tu devrais t'investir encore plus sur ton travail, l'ami.

  4. Je n'ai pas vraiment d'avis...

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. GeekQuinsy

    GeekQuinsy Enter the World

    Inscrit:
    4 Oct 2017
    Messages:
    27
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ! Je suis Bastien ou plus communément Quinsy (allias GeekQuinsy in game) et je recherche actuellement un poste en tant que modérateur ou guide dans un serveur Minecraft quelconque du moment qu'il soit bien organisé niveau staff. Pour vous, Fondateurs, Administrateurs ou Recruteurs, voir même les petits curieux, je vous ai fais spécialement pour vous une candidature pas piqué des hannetons (et oui j'ai osé sortir "pas piqué des hannetons" en 2018). Bonne lectures à vous.

    Pour éviter de vous perdre, je vais vous faire un petit sommaire pour me présenter moi et mes compétences.

    1. Présentations
    1-1. IRL
    1-2. In Game

    2. Mes qualités / défauts

    3. Mes motivations pour devenir modérateur / guide

    4. Configurations importantes

    5. Conclusion

    1. Présentations

    1-1. In Real Life

    Je suis Bastien, mes amis me surnomme Quinsy (je préfère beaucoup plus que l'on m'appelle Quinsy), j'ai 13 ans et je suis né le 24 octobre 2004 quelque part en Picardie. Je vie aujourd'hui en Sommes, Picardie entre l'Aisne et l'Oise. Je suis un très grand passionné de trains depuis tout petit et j'adore jouer.

    1-2. In Game

    Je suis GeekQuinsy en jeu et je joue à Minecraft depuis 3 ans (plus ou moins). Je possède Minecraft Premium depuis 2 ans et quelque et je recherche depuis plusieurs mois un serveur sur lequel je pourrai modérer et guider les joueurs sur un serveur. J'ai déjà fais un serveur mais il est sur mon PC portable et je ne m'en sers que pour mes amis.

    2. Mes qualités / défauts

    J'ai de plutôt bonnes qualités :

    je suis quelqu'un qui est plutôt mature, sérieux et en même temps très second degré, et je fais très peu de fautes d'orthographes (ni de français en général) quand je ne suis pas trop crevé et je parle plus ou moins bien l'anglais.

    Mais comme tout humain qui ce respecte, j'ai aussi des défauts :

    je suis quelqu'un qui aime BEAUCOUP trop l'humour de WC et l'humour noire, je suis pas trop patient, je suis calme en général mais peux très vite s'énerver quand quelqu'un se fout de moi et donc peux augmenter encore plus les sanctions.


    3. Mes motivations pour devenir Guide ou Modérateur

    J'adore modérer sur un serveur pour pouvoir me rendre utile, pour faire un nettoyage du serveur de tous ses déchets à brûler (comme les cheaters, les joueurs qui se croient plus fort que les membres du staff, floods, spamment, etc...) et pouvoir guider les joueurs perdus sur le serveur pour les aider et pour les faire apprécier le serveur parce que les membres du staffs sont sympas, mais aussi les remettre en droit chemin en cas où ils feront des âneries involontaire (comme ils n'ont pas lu les règles et du coup font une ânerie) voir volontaire avec toujours une touche d'humour (ou même une piscine d'humour :lol:).

    4. Configurations importantes

    J'ai un PC sous Intel Pentium Série G avec un GPU Nvidia GTX 1050 Ti, tout ça 8 Go de RAM pour le petit gaming avec 2 disques durs HDD (un avec 500 Go et un autre avec 1,5 To) et avec Windows 10 Entreprise N (pourquoi Entreprise ? Je ne sais guère mais au moins je n'ai pas les MAJ de chiottes qu'ils sortent pour les Windows 10 grand public). J'ai un bon micro et des hauts-parleurs en attendant des écouteurs ou un casque. J'utilise principalement Discord, mais je possède aussi TeamSpeak.

    5 : Conclusion

    Après cette candidature plutôt longue et qui, je l’espère, vous aura plu, je voulais finir sur ces derniers mots, je n’ai pas toutes les meilleures qualités, j’ai des défauts et je le sais, je fais quelques erreurs car oui je suis humain. Si je rejoins un serveur c’est pour pouvoir le monter en puissance, me former encore un peu plus, vivre une grande aventure qui des fois peut mener vers de beau chemins. Sur ces mots poétiques (ou non), je vous dis à très vite et j’espère être dans un staff. La bise ! :smile:

    Je n'ai en aucun cas recopié cette candidature sur quelqu'un d'autre ou sur un quelconque site Web.

    Ah et aussi mon Discord si vous voulez me contacter : GeekQuinsy#2002
     
    #1 GeekQuinsy, 20 Juil 2018
    Dernière édition: 21 Juil 2018
  2. suparanoyack

    suparanoyack Enter the World

    Inscrit:
    25 Juin 2018
    Messages:
    29
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je suis le président d'une association à but non lucratif comportant un serveur minecraft.
    Nous cherchons à sensibiliser nos joueurs à l'écologie et au respect de notre planète.

    Nous voudrions vous proposer un entretien pour un poste de modérateur.
    Seriez vous intéressé ?

    Vous pouvez me contacter via cette adresse email : [email protected]
    ou nous rejoindre sur discord : https://discord.gg/tV74RMZ
     
  3. GeekQuinsy

    GeekQuinsy Enter the World

    Inscrit:
    4 Oct 2017
    Messages:
    27
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Je suis intéressé effectivement, mais tout de même m'expliquer à l'oral pour votre projet, que ce que vous faites exactement, etc... Du coup je rejoins le serveur Discord pour voir à quoi ressemble le serveur avec son projet, connaitre un peu les membres et me présenter.

    Cordialement,

    Quinsy.
     
  4. suparanoyack

    suparanoyack Enter the World

    Inscrit:
    25 Juin 2018
    Messages:
    29
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, Très bien, vous pouvez donc passer quand vous voulez pour prendre des informations.

    Je voulais aussi savoir si vous aviez des horaires préférentielles pour votre entretien.
     
  5. GeekQuinsy

    GeekQuinsy Enter the World

    Inscrit:
    4 Oct 2017
    Messages:
    27
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Pour mon entretien, pas besoin d'horaires durant les vacances, du moment que ça soit en journée il n'y a pas de soucis.
     
  6. suparanoyack

    suparanoyack Enter the World

    Inscrit:
    25 Juin 2018
    Messages:
    29
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Très bien, je peux donc vous proposer un entretien demain vers 11h ?
     
  7. GeekQuinsy

    GeekQuinsy Enter the World

    Inscrit:
    4 Oct 2017
    Messages:
    27
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Oui du coup, pas de soucis
     

Partager cette page