1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé je postule en temps que rédacteur

Discussion dans 'Recrutement' créé par martin2812, 21 Juil 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. martin2812

    martin2812 Nouveau

    Inscrit:
    21 Juil 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    bonjour, je m’appelle martin, j'ai 13 ans, je sais c'est pas beaucoup, mais je voudrais être rédacteur. voici mon article

    les records du mondes Minecraft

    Minecraft en temps que le 2ème meilleur jeu du monde a maintenant ces record dans le fameux Giness World Of Record
    vous pouvez battre des records vous en temps que joueurs chez vous.
    Il y en a des facile a battre et des plus compliquer mais il faudra savoir que la plus grandes partie de c'est records prenne beaucoup de temps
    a réaliser
    voici une vidéo pour vous montrer quelques records Minecraft : [​IMG]


    voila c mon article je sais il n'est pas immense mais c'est déjà sa

    je vous remercierai de m'accepter en temps que rédacteur

    Merci et a Bientôt

    j'ai aussi celui la que j'avais fait pour le journal de mon collège


    présentation de Minecraft:
    Minecraft est un jeu de pixel développer en langage informatique java par le développeur Notch (Markus Persson) et Jens Berjensten pendant son temps libre il la ensuite vendu à Microsoft pour 2,5 milliards de dollars (1,933 milliard d'euros
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    #1 martin2812, 21 Juil 2018
    Dernière édition par un modérateur: 21 Juil 2018
  2. Nuagge

    Nuagge Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    23 Avr 2017
    Messages:
    115
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toi,

    Tout d’abord, il est à savoir que mon avis est pas décisionnaire et celui est à juste titre informatif. Minecraft-France est un site d’actualité qui se veut sérieux et pour cela il faut proposer un certain niveau de qualité à l’écrit pour répondre aux critères imposés. Malheureusement pour toi, ta candidature que tu présentes ici ne correspond pas à ces fameux critères. Il est possible, que tu es un certain talent d’écriture, mais ta candidature ne le reflète pas. Aussi, il est important pour une personne souhaitant devenir rédacteur d’avoir un minimum de bases en orthographe afin de proposer un article lisible et compréhensible par tous.

    Maintenant une fois ces informations assimilées, tu peux tenter ta chance. Cependant, il est important d’organiser sa candidature, d’essayer d’être complet sans trop s’éparpiller. Malheureusement tes articles sont trop légers

    Je te souhaite tout de même bonne chance.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    #2 Nuagge, 22 Juil 2018
    Dernière édition: 22 Juil 2018
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Pour compléter ce qui a été dit (à raison) plus haut, ta candidature souffre de nombreux défauts. Dans l'ensemble, elle est beaucoup trop courte (tant ta présentation que ton article), est très peu structurée et contient un nombre trop important de fautes de français. Pour parler plus précisément de ton article, il manque trop cruellement de contenu. Pose-toi la question suivante : qu'apporte ton article au lecteur ? Quelle est sa plus-value ? Ici, je n'en vois malheureusement pas.

    Aussi, je suis au regret de t'informer que ta candidature n'a pas été retenue. Toutefois, nous te remercions de l'intérêt que tu portes à Minecraft-France et te souhaitons une bonne continuation.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page