1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Candidature Rédacteur de TheLightSpirit

Discussion dans 'Recrutement' créé par TheLightSpirit, 23 Juil 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TheLightSpirit

TheLightSpirit Nouveau

Inscrit:
    23 Juil 2018
    Présentation IRL :

Je me présente, Alex, 15 ans, je suis suis un collégien de 3ème habitant en France. Scolairement, je suis un très bon élève (c'est mon point de vue), j'ai obtenu le D.N.B avec une mention "Très Bien", mes matières favorites sont la SVT, les mathématiques, l'Anglais (j'ai choisi l'option Anglais Renforcé) et l'EPS. Physiquement, je suis assez sportif, mes sports préférés sont l'équitation et le football. Au niveau des clubs, je préfère le Real Madrid et le Barcelone et aux sélections nationales, je préfère l'Allemagne, l'Argentine et la Croatie. Personnellement, je déteste la musique (rap, classique, etc..), inutile de me demander pourquoi, je ne sais pas pourquoi :P. Mes séries préférées sont Doctor Who et Esprits Criminels.

Présentation sur Minecraft :

Sur Minecraft, mon pseudonyme est TheLightSpirit, je joue à Minecraft depuis 2013, 1 an en version de démonstration, 2 ans en version crack et 2 ans en version Premium. Sur Minecraft, je suis bon au PvP, très bon au minage, mais très mauvais en construction. J'ai commencé à jouer sur des serveurs Semi-RP et PvP/Factions, ensuite j'ai commencé à me tourner vers des serveurs Mini-jeux pour jouer sans prise de tête, puis j'ai essayé le Sky-Block et des types de jeux originaux. Je trouve la communauté francophone de Minecraft assez sympa, puis je suis parti à la recherche d'autre communautés de joueurs comme les Anglais, les Espagnols, les Arabes, etc...

Motivations & Expériences :

Je suis très motivé à rejoindre l'équipe de rédaction du site, j'ai envie d'écrire des articles pour le site afin de l'aider et de le compléter, je suis très actif et je connais très bien Minecraft, de plus, je suis très bon en Français et je pense que mon intégration dans l'équipe de rédaction serait un atout pour Minecraft-France.

Article de test :

Voir le fichier en pièce jointe

Fichiers attachés:

2. Osaro

Osaro Bûcheron

Inscrit:
    3 Mai 2015
    Bonjour :p

Ayant (uniquement) lu ton article, je remarque que la longueur de celui-ci (à savoir 7 à 8 lignes) et le manque d'accroche, de relance, d'introduction y nuisent. De plus, la phrase "Minecraft New Nintendo 3DS Edition sera préinstallé sur la console, qui est actuellement le jeu Minecraft le plus récent." me chiffonne. En réalité, il s'agit de Minecraft remanié et adapté pour être joué sur la 3DS, mais je ne pense pas qu'on puisse considérer cette version comme un jeu à part.

Je pense qu'un autre sujet, comme un mod, un resource pack, ou une news plus importante aurait permis de construire un article plus long et plus détaillé.

• Informatif Informatif x 1
  3. TheLightSpirit

TheLightSpirit Nouveau

Inscrit:
    23 Juil 2018
    Si j'ai bien compris, tu penses qu'il faudrait que je change de sujet pour un nouvel article ?

4. TheLightSpirit

TheLightSpirit Nouveau

Inscrit:
    23 Juil 2018
    Voilà un nouvel article sur une map, si je n'avais pas le droit d'en refaire, je demanderai aux rédacteurs en chef de ne pas tenir compte du nouveau .pdf

Fichiers attachés:

5. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Normalement, ce n'est pas autorisé, mais j'allais justement te proposer d'en faire un autre. ^^

• Sympa Sympa x 1
  6. TheLightSpirit

TheLightSpirit Nouveau

Inscrit:
    23 Juil 2018
    Je te remercie de ton autorisation ! ^^
    Tu peux voir que j'ai fait un article sur une map Minecraft !

7. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bonjour,

Ce nouvel article est mieux travaillé, c'est certain. Toutefois, une accroche plus originale et qui tombe peut-être moins comme un cheveu sur la soupe aurait été meilleure. Tes phrases ont également assez de mal à s'enchaîner, tandis que, dans le même temps, ton article est finalement assez court et aurait mérité un peu plus de substance, surtout de valeur ajoutée. Ta présentation est, en effet, assez descriptive, et n'apporte rien de fondamental par rapport à d'autres présentations.

Aussi, je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue. Toutefois, nous te remercions pour l'intérêt que tu portes à Minecraft-France et te souhaitons une bonne continuation. :)

• J'aime J'aime x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page