Présentation IRL :
Je me présente, Alex, 15 ans, je suis suis un collégien de 3ème habitant en France. Scolairement, je suis un très bon élève (c'est mon point de vue), j'ai obtenu le D.N.B avec une mention "Très Bien", mes matières favorites sont la SVT, les mathématiques, l'Anglais (j'ai choisi l'option Anglais Renforcé) et l'EPS. Physiquement, je suis assez sportif, mes sports préférés sont l'équitation et le football. Au niveau des clubs, je préfère le Real Madrid et le Barcelone et aux sélections nationales, je préfère l'Allemagne, l'Argentine et la Croatie. Personnellement, je déteste la musique (rap, classique, etc..), inutile de me demander pourquoi, je ne sais pas pourquoi :P. Mes séries préférées sont Doctor Who et Esprits Criminels.
Présentation sur Minecraft :
Sur Minecraft, mon pseudonyme est TheLightSpirit, je joue à Minecraft depuis 2013, 1 an en version de démonstration, 2 ans en version crack et 2 ans en version Premium. Sur Minecraft, je suis bon au PvP, très bon au minage, mais très mauvais en construction. J'ai commencé à jouer sur des serveurs Semi-RP et PvP/Factions, ensuite j'ai commencé à me tourner vers des serveurs Mini-jeux pour jouer sans prise de tête, puis j'ai essayé le Sky-Block et des types de jeux originaux. Je trouve la communauté francophone de Minecraft assez sympa, puis je suis parti à la recherche d'autre communautés de joueurs comme les Anglais, les Espagnols, les Arabes, etc...
Motivations & Expériences :
Je suis très motivé à rejoindre l'équipe de rédaction du site, j'ai envie d'écrire des articles pour le site afin de l'aider et de le compléter, je suis très actif et je connais très bien Minecraft, de plus, je suis très bon en Français et je pense que mon intégration dans l'équipe de rédaction serait un atout pour Minecraft-France.
Article de test :
Voir le fichier en pièce jointe